Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 septembre 2011

2010 mois par mois - décembre

Et voilà la dernière DP de l'album 2010. J'ai bcp aimé réaliser cet album, même si c'est contraignant car il faut tenir les 12 mois. Selon ma motivation, je recommencerais pour 2012.

En attendant, place aux pages de décembre.

Celle de gauche :

 celle de droite :

et les 2 côte à côte :

Cette DP est inspirée d'une page de Mary, mais comme je n'ai pas noté le lien, impossible de vous le remettre...

 

Pour en finir avec cet album, je vous retrouve demain avec la page de couverture :)

  Belle fin de journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beauuuuuuuuuuuuu, j'adore !!!
Répondre
P
J'espère que cet album aura un susccesseur! En fait, parce que je suis en train de faire un album 52 semaines, je me rends compte qu'au bout d'un moment on acquiert certains automatismes et que ce n'est pas si difficile que ça de tenir la distance.
Répondre
C
Très jolie cette DP. Belle MEP.
Répondre
S
Une magnifique double page !! bravo
Répondre
N
Superbe!!!!!!!<br /> Difficile à tenir mais tu auras le plaisir de le feuilleter dans quelques années.<br /> Dis-moi, tu les relis comment tes pages? <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
V
c'est vrai que ça fait envie un album comme cela mais il faut du courage pour tenir jusqu'au bout !!
Répondre
B
Très réussies !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes pages novembre et décembre ! ;-)<br /> oui, c'est contraignant un album sur l'année... mais c'est sympa après de revoir ce qu'il s'est passé !<br /> bisous et bon week-end >>^..^<<
Répondre
P
des couleurs de circonstance pour cette période et j'aime bien les mises en page
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité