Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 octobre 2011

Swap d'automne

Tout récemment j'ai participé au swap d'automne sur LittleScrap.

Il fallait réaliser une carte, un répertoire scrappé et un sachet de scrapbidules.
Mon binôme pour ce swap était Mamily et j'ai été gâtée, voyez plutôt :

 

 

De mon côté, ayant lu les consignes un peu vite, j'ai fait un carnet simple à la place du répertoire...
Bon ça n'a pas trop dérangé Mamily :

2011_automne

(la carte est un lift de Bloom)

 

et j'ai aussi ajouté cette seconde carte :

023_noir_orange

 Encore un bien bel échange qui m'a fait très plaisir, merci Mamily !!

@ tout bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel échange !
Répondre
M
Très belles réalisations. J'aime beaucoup !
Répondre
C
en effet un superbe échange!!<br /> biz
Répondre
S
Waouh !! un superbe échange !!! bravo bravo
Répondre
S
Un bien joli échange, j'aime beaucoup ! tout comme j'adore ta très jolie carte d'halloween que j'ai reçu aujourd'hui midi ! ;-) merciiiii !!!<br /> bisous
Répondre
M
C'est un superbe échange ! Les deux sont gâtées !!!<br /> Bisous
Répondre
A
vraiment très beau et bien sympa aussi.J'aime tout particulièrement ce que tu as fait pour Mamily.
Répondre
F
Oh tout ceci est vraiment superbe !!! j'aime beaucoup la façon dont tu as traité tes papiers cachemire pour en faire du C&S :-) Merci de nous en faire profiter ici.
Répondre
L
très belles réas de vous deux, c'est génial ces échanges.<br /> bises
Répondre
P
bel échange, j'aime tout
Répondre
*
En effet quel bel échange de swap! Bravo à vous deux :) Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité