Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 décembre 2011

Noël avant l'heure et ... à l'année prochaine !

Merci pour tous vos messages concernant mon abécédaire du scrap!
J'ai activé l'affichage de l'album complet sur le bandeau de gauche, vous pourrez donc le visualiser sans avoir à parcourir les billets du blog.

Sinon, je voulais partager avec vous mon premier cadeau de Noël.
Il y a qq semaines, j'ai eu un coup de coeur pour les bracelets fabriqués par Lalineval, notamment celui-là.

Les oiseaux ce n'est pas trop mon truc. J'ai donc demandé à Céline s'il était possible de commander un bracelet personnalisé. Après plusieurs échange de mails, voilà ce que j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres :

bracelet1

et un gros plan sur les breloques :

bracelet2

Tout à fait pour moi, n'est-ce pas ?!

Encore merci, Céline, d'avoir su répondre aussi bien à ma demande :)

~~ =^..^= ~~

Sinon, avec les fêtes qui approchent, j'ai pas mal de choses à penser et préparer (comme vous aussi), donc une p'tite pause bloguesque ne fera pas de mal.

Je vous souhaite donc à tous de belles fêtes en famille, entre amis et sans modération !! (bah oui, faut bien profiter un peu ;) et je remercie les copines qui ont déjà fait arriver d'agréables courriers dans ma boîte aux lettres.

A l'année prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique bracelet!, j'adore! Merci pour ta si jolie carte, une des premières! (maman était la première mais elle partait en vacances!) et passe de belles fêtes! A bientôt
Répondre
M
ton bracelet est bien joli!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes toi aussi.<br /> <br /> grosses bises
Répondre
L
merci à toi pour ta confiance<br /> <br /> je suis très heureuse que ça t'aie plu
Répondre
D
Un petit coucou vite fait pour te remercier pour ta carte qui m'a fait énormément plaisir...J'espère que le 1er noël du petit boutchou s'est bien passé et qu'il a été gâté....Bonnes fêtes de fin d'année. A+
Répondre
G
Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes auprès des tiens et je te remercie pour ta carte!<br /> Bizz
Répondre
L
joyeux Noël à toi et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
S
Superbe ce bracelet !! bizzz et passe de très bonnes fêtes de fin d'année en famille.. @ bientôt !!
Répondre
V
Ah ben oui ça me parait très personnel !!!!<br /> Joyeux Noël à toi aussi
Répondre
P
bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
A
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!<br /> Bises, Anne
Répondre
S
Un très joli bracelet que toute amoureuse des chats aimerait avoir ! ;-)<br /> Bonne pause et bonnes Fêtes de fin d'année...<br /> bisous
Répondre
S
Un très joyeux Noël pour toi aussi Stéphanie, et pour ceux qui t'entourent. Je te souhaite de beaux réveillons doux et chaleureux, à l'an prochain !
Répondre
M
Oh il est superbe ce bracelet ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !!!! Et merci pour la petite carte de voeux reçue aujourd'hui ! De mon côté, je n'ai pas le temps d'en réaliser... comme l'an passé.<br /> A tout bientôt !
Répondre
C
bonnes fêtes de fin d'annee<br /> biz
Répondre
C
un très joli bracelet ! Merci pour la carte reçue, elle est très jolie. A bientôt
Répondre
I
Joyeux Noël, et profite bien de ta pause !<br /> Bises
Répondre
L
Très joli ton 1er kdo de Noël et oui plutôt le chat toi !!<br /> Moi aussi d'aileurs lolll il est marrant avec l'arrête de poisson.<br /> Bonnes fêtes profitez bien en grande famille et amis !<br /> A l'an que vin...
Répondre
P
Bonnes fêtes de fin d'année Steph ! Joyeux Premier NOEL de maman ! Et BOn anniversaire (très en avance !!!)<br /> Ton bracelet est magnifique ! et tout à fait pour TOi ! <br /> bisous <br /> steph
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité