Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 mai 2012

De retour

Et voilà, les vacances sont terminées ?!
Théo retrouve sa nounou et pour zhom et moi, c'est retour au boulot.

C'est fou comme ces 2 semaines sont passées vite !

Finalement, nous sommes partis en dernière minute, mais pas très loin. Comme c'était les premières vacances de Théo, on a opté pour la découverte du Center Parcs qui se trouve de l'autre bord (pour les non alsaciens, comprenez en Lorraine ;)
5 jours de détente et de découvertes au coeur de la nature.

Qq photos :

Le centre

P1050474

La mini-ferme avec ses biquettes pas farouches...

P1050521

... et son parc à volailles

P1050528

La piscine et son bac à sable (génial pour les tous petits)

P1050534

Balade à vélo en forêt le long du canal

P1050566

Le reste sera visible prochainement dans un mini-album :)

~~ =^..^= ~~

Sinon, ces vacances ont été calmes côté scrap.
J'ai tout juste fait ma double page du mois d'avril (à voir prochainement) et ces qq cartes réalisées à l'occasion du Scrapbooking Day sur Little Scrap.

Je me suis facilité la chose en utilisant un seul combo de couleurs pour répondre à différents challenge.

107_carre_orange_gris

108_ruban_orange_gris

109_simple_orange_gris

Les etiquettes proviennent du blog etiquettes à gogo.

Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser du noir pour les cartes, mais je trouve le contraste intéressant.

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dit @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la première, c'est vrai que les deux autres, bien que très élégantes, sont un peu tristes.
Répondre
G
J'ai hâte de voir ce mini des vacances. J'espère que vous en avez profité.<br /> <br /> De jolies cartes: le noir ne me choque pas, au contraire, il fait ressortir les autres papiers. Bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
De très belles photos de ce séjour ! Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies photos, un petit bonhomme qui a l'air cool et de bien jolies cartes.
Répondre
S
Bon courage pour la reprise ! ;-) mon mari aussi était en congés... Super le center parc et les photos !!! <br /> <br /> Un joli trio de cartes, j'avoue que j'aime bien la première avec ses touches de couleur orange ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Sympa ces vacances, en plus vous avez beau temps, c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'aime le contraste avec le noir en fond, BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Toutes tes cartes sont superbes !! bizz et ravie de te retrouver...
Répondre
B
Bientôt les " 1 an " de Théo ! <br /> <br /> Perso , j'aime beaucoup tes cartes et particulièrement la 1ère !
Répondre
P
très belles cartes!
Répondre
C
Bon retour de vacances !<br /> <br /> Jolies cartes mais je trouve vraiment triste ce combo.
Répondre
A
vraiment bien jolies tes trois cartes.<br /> <br /> Et ce petit coin avait l'air propice à la détente effectivement!Ca fait du bien de casser le rythme quand on peut.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité