Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 juin 2012

Toujours là

Bouuuuuuuuuuuh... une semaine sans poster... et ce n'est pas faute de ne rien avoir à vous montrer.


En fait depuis le début du mois, j'ai changé de travail et ça a totalement chamboulé mes habitudes, mon quotidien... Je m'attendais à ces changements, mais étant très (trop ?) optimiste je pensais pouvoir continuer à être sur tous les fronts comme avant.
Sauf que ... non.

Du coup c'est ma présence sur la toile qui est reléguée au second plan.

Je profite donc d'un creu pour vous montrer 3 cartes envoyées dernièrement à des scropines.

 

les 2 premières, inspirées de cette carte,

104_rond_vert

021_rond

 

Et comme j'étais partie sur des cercles perforés, j'ai fait une 3e carte avec la technique des écailles vue -> ici <-

106_rond_ecaille

 

Je remercie d'avance les irréductibles qui laisseront une p'tite trace de leur passage ;)

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes 3 cartes sont toutes belles, j'aime beaucoup le sketch des 2 premieres.<br /> <br /> Bon courage pour tous les changements, j'espere que tu retrouveras vite un rythme qui te convient.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une bien jolie série de cartes ! ;-) et plein de courage pour ton nouveau travail et surtout pour ton nouveau rythme de vie ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore, elles sont super belles, pure et de toute beauté!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
Bon courage à toi pour ton nouveau travail:pas évident les changements et les adaptations...<br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies.
Répondre
P
tes cartes sont très jolies et originales!<br /> <br /> bon courage pour ta nouvelle organisation personnelle!
Répondre
C
de bien belles cartes. BRAVO. Prends ton temps, il n'y a aucun obligation dans les blogs et chacune fait selon son temps, ses priorités, ça rest très chronophage, et il faut s'adapter
Répondre
I
Une très jolie série ! J'aime beaucoup les ronds disposés en écailles !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau travail et ne t'inquiète pas, on sera toujours au RV quand tu le pourras ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Eh bien j'espère que tu t'intègres bien dans ce nouveau post. Qui sait ? Tu vas peut-être y rencontrer ou créer de nouvelles adeptes au scrap ?! Pinterest t'a encore une fois bien inspirée, cette série est très jolie !
Répondre
V
Contente de te retrouver ici avec ces jolies cartes !! J'espère que ton nouveau boulot te plaît et se passe bien au moins !! Prends le temps de retrouver tes marques, on sera encore là à ton prochain post, fidèle au RDV ;-)<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Pas simple de changer de travail... Je sais ce que c'est ! Il faut du temps pour retrouver nos marques, mais ça vient....<br /> <br /> Le blog n'est pas une priorité, même si c'est sympa de suivre les réas des autres...
Répondre
C
elles sot adorable tes cartes !! bon courage pour ce changement de travail !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité