Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 octobre 2012

Des [chat]rtes

Pour accompagner l'envoi de mes carnets, j'ai voulu faire des p'tites cartes toutes simples.

Comme mon classeur de tampons 'chat' était à proximité et que cela faisait longtemps que je n'avais pas pioché dedans, j'ai décidé de faire des [chat]rtes :)

Voici le trio (trois, car j'ai eu du mal à me contenter de n'en faire que 2 ;)

 024_miaou_chat

et en détail :

024_miaou_mauve

024_miaou_bleu

024_miaou_jaune

 

Si je trouve un petit moment ce soir, j'essaierais de vous mettre une photo du calendrier de l'avent en cours de réalisation ;)

 Merci pour vos gentils messages et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je confirme, j'ai reçu le petit carnet (superbe) avec la carte et elle est vraiment trop mignonne (c'est celle que je préférais) ,un énorme merci. Avec toutes mes amitiés scrappesques. Cécile
Répondre
P
elles sont adorables!
Répondre
V
trop chouki !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Virginia
Répondre
S
très mimi ! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Toutes mignonnes tes cartes !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Superbes ces petites cartes !! biz
Répondre
A
Elles sont adorables ces petites cartes chats,je craque!!!
Répondre
M
Un seul mot: adorables !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ooooh... excellent, ça rend trop bien, j'aime beaucoup l'association bouton-ruban.<br /> <br /> Elles sont trop belles ^_^<br /> <br /> Et ce petit matou est à croquer.<br /> <br /> C'est marrant j'ai eu la même idée que toi, j'ai fait une partie de mes cartes de fin d'année avec les estampes que tu m'as gentiment offertes, pas dans le même style mais je suis contente de mes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
Rhooo trop mimi ces petites cartounes félines. Ce tampon est tout doux et les couleurs avec ruban sont top !!<br /> <br /> Félicitations. Bises
Répondre
P
Très cholies chatcartes !
Répondre
C
adorables !<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité