Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 novembre 2012

Booooooooooo

J'avais pensé qu'avec ma semaine de vacances qui vient de se terminer, j'aurais eu du temps pour venir par ici... en fait non...

Pour tout vous dire, je n'ai même pas scrappé. J'ai juste terminé mon calendrier de l'Avent, mais ça vous le verrez dans un prochain billet.


Aujourd'hui je vous montre les cartes qu'on s'est échangées avec Sabine à l'occasion de Halloween.

Voici la carte que j'ai reçue de Sabine :

carte_sabine

J'adore le fond réalisé avec des lettres!!

 

 Et la carte que j'ai réalisée d'après le sketch que Steph a proposé en octobre sur Little Scrap :

003_chat_orange

 

Je vous souhaite une belle soirée et je vous retrouve d'ici qq jours pour vous montrer mon calendrier de l'Avent :)

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un échange très plaisant ! ;-) à renouveler ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
je ne suis pas fan d'Halloween mais j'apprécie ces deux belles cartes!
Répondre
M
Un petit échange de cartes bien sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hihihi... elles sont terriblement belles, j'aime aussi le jeu des lettres sur la carte de Sabine, mais je ne sais pas pourquoi vos cartes me donnent l'impression que ceux sont des cartes secrètes, style on tire sur une petite languette pour voir apparaitre un mot secret ^_^<br /> <br /> Bon... pourtant mon café est tout à fait normal ce matin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
V
Très jolies ces 2 cartes aux couleurs d'Halloween !! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité