Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 mars 2013

Retour de crop avec ... un mini !

La crop de samedi avec Kali comme animatrice était géniale !!

Elle nous a proposé un superbe projet, clean et coloré avec la nouvelle collection Floride de Swirlcard.
J'ai aussi découvert une matière vue sur les blogs, mais jamais dans la vraie vie, le Skyvertex. C'est un régal à travailler, mais un peu fragile à la manipulation (j'ai déjà un peu usé les coins du mini...)

Voici le mini réalisé :

J'ai modifié la MEP de la couverture car je voulais y faire figurer les infos sur le contenu de l'album (quoi, où, quand, ...).
Sur le mini original de Kali, il n'y a que le bagde en milieu de page.

01

 

02

 

Les pages intérieures (clic pour agrandir)

03

 

04

 

05

 

06

Sur la droite, un volet cache la photo :

07

 

08

 

09

 

10

Je suis contente d'avoir pu finir cet album aussi vite !!

Le prochain objectif est de finir mon album sur l'année 2012.

Les dernières pages montrées ici, étaient celles du mois de septembre. Entre temps, j'ai pu finir les pages d'octobre et novembre. Il me reste donc 2 pages à faire au plus vite, car plus le temps passe, moins il y a de motivation lol ;)

 Je vous remercie par avance pour vos visites et petits mots !

@ tout bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton mini est superbe, j'adore ! C'est vrai que le skyvertex est une très belle matière, et permet de réaliser des couvertures très chic !
Répondre
V
Super joli !! Avec de belles photos de famille, c'est top !! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Avec mes vacances, j'avais raté ton retour. il est superbe, ce mini!
Répondre
M
il est magnifique ton mini, j'adore! je partage ton enthousiasme devant ce projet. J'aime beaucoup les papiers qui sont colorés et les décos sont tres sympas.<br /> <br /> tres bel album souvenir!<br /> <br /> bises
Répondre
I
SUPEEEEEEEEEEEERBE! J'aime beaucoup la collection et surtout, ce que tu en as fait! Belle réussite! Bisou
Répondre
C
j'adooooore !!
Répondre
A
Je comprends que tu aies été emballée par ce projet,ce mini est vraiment superbe et les couleurs sont...à croquer,je raffole!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
C'est un très beau mini j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Il est magnifique ce mini !! <br /> <br /> c'est super ces découpes dans la page. La profondeur, ça change un peu du relief.... Un mix des 2, c'est super sympa ! <br /> <br /> Contente de te "revoir" et de voir ton petit bout d' chou !! Quelle belle bouille !
Répondre
G
Superbe album! Très clean, très doux...parfait, quoi! Tu as dû prendre beaucoup de plaisir à l'élaborer: bravo, Stéphanie!<br /> <br /> Euh...le chat, sur tes genoux, est-ce le tien? Ferais-tu des infidélités à tes minettes(lol)?<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Il est magnifique, les papiers sont sublimes et mettent superbement en valeur tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Un superbe album et de belles photos ensoleillées !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un bien joli mini.....!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe projet en effet, ta version est magnifique !
Répondre
P
je viens de voir celui de kali, tu as eu de la chance de faire cet album, bien dans ton style, il est très réussi!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité