Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 septembre 2013

Blanc et kraft

Désolé d'avoir choquée certaines d'entre vous avec mes cartes de voeux, mais quand l'inspiration est là, autant en profiter :)
Aujourd'hui j'ai encore des cartes à vous montrer, mais dans un tout autre style.

 La première, pour féliciter d'heureux parents, avec le lapin doudou que vous connaissez bien :

2012_018_doudou_kraft

 

... et une deuxième pour souhaiter un anniversaire masculin.
Comme j'étais un peu pressée par le temps, j'ai repris le modèle déjà réalisé ici.

chiffre_brun

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai raté ce post et c'est bien dommage pour moi ! Tes cartes sont superbes ; j'adore la touche de lin de la première, la sobriété de la seconde et le combo des deux ! Bravo !
Répondre
M
Oh que ces cartes sont belles! J'adore ce petit lapin, il rend vraiment bien avec le petit morceau de tissu!
Répondre
P
Le retour de l'adorable petit lapin ! Sur fond de toile de jute, je le trouve encore plus joli !
Répondre
V
génial...j'aime beaucoup...et au risque de paraitre un peu bête je ne connaissais pas le lapin doudou !!! lol
Répondre
V
Un combo dont je ne me lasse pas et que je trouve toujours aussi beau, doux et classe :-)<br /> <br /> J'adore ta première carte avec le carré de lin !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Sev.
Répondre
M
Superbe ce duo de cartes ! J'aime ces coloris nature !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tout en délicatesse<br /> <br /> biz
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux, je les trouve d'une grande douceur!
Répondre
S
Ce combo blanc et kraft est parfait en toutes circonstances!
Répondre
C
gros coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Belles cartes!!!<br /> <br /> J'adore ce petit lapin, il est trop mimi ^_^<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes cartes !!! J'adore ce combo.
Répondre
I
Un combo que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Coup de coeur pour la première !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité