Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 septembre 2013

[chat]rtes de Noël

 Aujourd'hui je vous montre un nouveau modèle de cartes de voeux. Comme l'indique mon titre, ce sont des cartes chat :)

J'ai associé un autre joli papier de Geneviève à un tampon chat, et ça donne ces 2 versions :

2013_05_chat_rose_brun

 

2013_06_chat_rose_brun

 En vrai les cartes sont beaucoup plus lumineuses. Là, il est difficile de se rendre compte du côté brillant du papier...

Merci de vos visites et p'tits mots, et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs et motifs sont très originaux pour des cartes de noël, bravo!
Répondre
C
un joli duo ! Bravo
Répondre
P
jolies avec des couleurs originales!
Répondre
L
très belles cartes, tu me fais penser qu'il va falloir que je commence à ressortir mes papiers tampons et découpes Noël... bouu ça va vite arriver je pense.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce duo de cartes ! Adorable ce chat festif ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
très sympa
Répondre
V
2 jolies cartes !! Moi aussi je suis déjà dans les cartes de Noël ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Sev.
Répondre
N
Excellent.... j'adore ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité