Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 janvier 2014

Bonne Année... et merci !

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de belles surprises, de grands
moments de joie en famille, entre amis et au travail, et beaucoup de créativité ! 

 

Je profite aussi de ce premier message de l'année pour remercier celles qui ont pensé à mon anniversaire!

 

Merci à ...

Anne

anniv_anne

Erika

anniv_erika

iSa

anniv_iSa

Mary

anniv_mary

Morgane

anniv_morgane

Nanette

anniv_nanette1

(merci pour les p'tites surprises ;)

anniv_nanette2

Sabine (Patascrap)

anniv_patascrap

Patricia45

anniv_patricia45

Sabine

anniv_sabine

VesDeLoup

anniv_sev

Steph (PPS)

anniv_steph

 

Et d'ici au prochain message, je vous laisse en compagnie de ma Peluche préférée :)

P1100493_2

(Photo retouchée à l'aide de Pixlr)

@ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Un bon annif avec un max de retard et aussi une très belle année à toi et à ta famille, petites poilues comprises: de la santé et du bonheur! Je te remercie grandement pour la jolie carte reçue (la première, désolée du retard de réponse), elle est superbe! Encore très belle année et à bientôt. ;) Bises, gratouilles aux louloutes.
Répondre
S
J'espère qu'entretemps la mienne est arrivée, mais au moins tu as été fêtée!
Répondre
C
Mince, j'ai raté ton anniversaire ! Zut... de belles cartes reçues, la mienne est en partance, et une bien jolie peluche !
Répondre
N
Une belle série de cartes.<br /> <br /> Contente que la mienne te sois parvenue, j'ai eu peur qu'elle n'arrive pas à cause de l'enveloppe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Stéphanie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
:( Oh ben mince un strass s'est fait la malle ! :/
Répondre
M
Des cartes pour toutes les occasions ! Bon anniversaire alors !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle année à toi aussi Steph !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très bonne année à toi aussi Stéphanie ! Une petite carte devrait partir dans les prochains jours.<br /> <br /> Et avec du retard, bon anniversaire !!! Désolée, j'ai complètement zappé étant totalement déconnectée durant cette période.
Répondre
P
oh quelle jolie série!
Répondre
V
De bien jolies cartes ! Et quelle belle photo, ça donne envie de la caresser cette Peluche ;-) Quel chat de luxe, la nôtre boit seulement du lait de temps en temps :-D
Répondre
A
Oh les jolies cartes!!!!!Ta Peluche est très photogénique,elle est belle cette pitchoune!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité