Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 mai 2014

Une carte... pour vous !

La semaine dernière, j'ai fait une petite série de cartes (à voir ultérieurement) pour les anniversaires à venir en utilisant mes rectangles de chutes de papier cousues que j'avais commencé à utiliser ici.

Une fois tous mes rectangles utilisés, il me restait une unique chute de papier dans laquelle j'avais en plus découpé un feuillage. J'en ai donc fait une ultime carte que voici :

amitie_fleur

amitie_fleur_det

 

Pour vous remercier de vos passages ici et de vos p'tits mots, cette carte est pour vous !

Je choisirais au hasard un commentaire de ce billet et j'enverrais la carte à son auteur :)

A vos claviers, vous avez jusque dimanche soir pour laisser un message.

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe idée ce négatif !!!
Répondre
C
trop tard...pas grave, mais bravo pour cette jolie carte
Répondre
S
Une super astuce pour utiliser les chutes, et facile à mettre en œuvre en plus!
Répondre
C
Elle est sublime !
Répondre
A
Purement magnifique,de toute beauté!
Répondre
A
Encore une carte qui est si jolie et si simple.. j'adore... bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup la simplicité et l'efficacité de ton scrap, une petite merveille à ajouter aux autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Une superbe carte ! J'aime l'idée d'utiliser le négatif...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elle est superbe et c'est une belle façon d'utiliser les "négatifs" des découpes!
Répondre
I
Elle est superbe et pleine de douceur ! J'aime beaucoup !
Répondre
K
Elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une très belle carte, toute en douceur et en finesse !
Répondre
M
elle est jolie! ça me ferait bien plaisir de la recevoir. J'aime ce rose pale!
Répondre
C
Une carte tout en finesse<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
déjà,ta carte est très jolie!!<br /> <br /> je devrais m'y mettre aussi avec mes chutes!!!!!!<br /> <br /> et bien ,je tente ma chance!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Roh, comme c'est chou, merci beaucoup ! Bizoux
Répondre
E
Qu'il fait bon utiliser tes chutes...!!!et quel résultat...ta carte est très jolie!et merci à toi pour ce kdo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité