Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 décembre 2014

[carte] Voeux en couleur, le final... et un joyeux Noël !

Ajourd'hui je vous montre ma dernière série de carte de voeux.

J'ai retrouvé dans ma boite à chutes un joli papier arc-en-ciel.
Associé aux découpes flocons et au calque voilà ce que ça donne :

3 cartes identiques, mais pas tout à fait ;)

flocon_arc_en_ciel

flocon_arc_en_ciel_detail

Et comme rien ne se perd, j'ai fait une 4e carte avec les découpes flocon:

flocon_arc_en_ciel2

flocon_arc_en_ciel2_detail
 

Normalement, ce sont les dernières cartes de voeux réalisées cette année. Certaines sont déjà en cours d'acheminement vers vos boites aux lettres :)

~~ =^..^= ~~

Je profite aussi de ce billet pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année !

 

 

Pour finir, je vous laisse en compagnie de Peluche,
le chat qui voulait faire partie de la crèche ;)

peluche

@ bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est,ça y est elle est arrivée dans ma boite!!!merciiiii!Nos cartes ont du se croiser dans les airs!!!! ;) ....tous mes meilleurs voeux pour cette traversée de2015 et surtout dans tes bagages que du bonheur!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Tes jolies cartes amènent la couleur et la gaieté au cœur de l'hiver !<br /> <br /> Je te remercie pour celle bien arrivée dans ma bal, et te souhaite déjà un super réveillon et une bonne "cuvée" 2015 !
Répondre
N
J’aime beaucoup, elles sont originales.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la jolie carte, tu recevras la mienne début janvier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête.
Répondre
G
J'ai bien reçu ta jolie carte moi aussi! Merci à toi...<br /> <br /> Pour les petits chats, ce sont des dies tout petits.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J'adore tes cartes arc en ciel ! Quel pep's !<br /> <br /> Belle fin d'année à toi Stéphanie.
Répondre
C
très jolie série arc en ciel et bonne idée l'empreinte du die avec calque dessous... on ajoute souvent la forme découpée avec un die et rarement on utilise son coté évidé .<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un grand merci pour ta jolie carte Steph !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bonne fête Steph
Répondre
C
chouettes cartes, et chez nous aussi, un des chats entre régulièrement dans la crèche, mais je n'ai pas encore réussi à le prendre en photo
Répondre
L
Très belles cartes colorées !! ET jolie photo avec la fifille<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’année à toute la famille, bisous
Répondre
M
jolies cartes toutes colorées, c'est très sympa aussi!<br /> <br /> j'aime bien la photo de ton chat et le titre que tu lui as mise.<br /> <br /> bon Noël à toi et à toute ta petite famille<br /> <br /> bises
Répondre
I
De jolies cartes pétillantes ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille ! Bises.
Répondre
E
De jolies cartes...pleines de lumière!<br /> <br /> Belle journée de Noël à toit et toutes ta familly...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
De très jolies cartes hautes en couleurs pour commencer l'année en gaieté ! Joyeux NOël à vous trois ! Profitez bien ! bises
Répondre
A
superbes tes cartes !
Répondre
S
Je viens à nouveau sur ton blog, mais cette fois c'est pour te remercier pour ta belle carte "chat" de noël que j'ai reçu aujourd'hui ;-) Et je suis bien contente que tu aies bien reçu la mienne et qu'elle te plaise ! <br /> <br /> bises
Répondre
P
nouveau passage par ici pour te remercier pour ta superbe carte de voeux arrivée aujourd'hui!!
Répondre
A
Ton idée de cartes colorées et pétillantes fait encore mouche avec cette nouvelle série et ce chouette papier.Hé hé,j'ai reçu ta cartounette ce midi,merci mille fois!!!<br /> <br /> Si ta minette pouvait effectivement se glisser sous la maisonnette,elle le ferait,c'est en tout cas l'impression qu'elle donne!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Pétillantes ces cartes !<br /> <br /> Joyeux noël à vous aussi !!!
Répondre
E
Très jolies ! Et merci j'ai bien reçu la mienne ce matin ! Passez de bonnes fêtes ! Bizoux !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité