Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 mars 2015

[page] Jour de neige

Avant de vous montrer la page du jour, j'ouvre une parenthèse pour celles qui ne connaissent pas la marque LittleM@rcel.

Voilà à quoi ressemble les produits :

little-marcel

 

~~ =^..^= ~~

Tout récemment, j'ai changé une décoration murale contenant des photos hivernales, notamment 2 photos de Tigrou dans la neige.

Plutôt que de les ranger au fin fond d'un tiroir j'ai décidé de les scrapper avec les chutes de papier qu'il me restaient du December Daily.

 

Voici la première page, qui est un lift d'Eva.

 tigrou_jour_de_neige

tigrou_jour_de_neige_detail

 

 @ bientôt, pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page.
Répondre
P
ta page est superbe !
Répondre
S
En effet, ta carte était fidèle à l'esprit de la marque. <br /> <br /> Ta page avec Tigrou est bien jolie, ça fait plaisir de le voir (que de souvenirs)<br /> <br /> j'ai encore quelques photos de Charlie à scrapper ! ça va faire 6 ans qu'il n'est plus là non plus... Le temps passe vite ! ;-)
Répondre
A
Quelle belle photo,ça fait plaisir de revoir ton beau matou roux...La page que tu lui consacres est de toute beauté,j'adore!
Répondre
S
très jolie page de ton Tigrou qui ne semble guère impressionné par la neige !!!
Répondre
V
Superbe, j'adore !!! Et ça rend vraiment bien avec cette photo plus allongée et juste ce qu'il faut en embellissements !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
Très jolie page, j'aime les touches de rouge qui égaient l'ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe page!
Répondre
M
Une très jolie page avec ces beaux papiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ta page, clean et lumineuse à souhait!
Répondre
N
Merci pour la marque, je comprends mieux ta carte maintenant. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait d’en faire une page, bien réussie d’ailleurs, ça aurait été dommage de mettre cette belle photo au fond d’un tiroir. <br /> <br /> <br /> <br /> J’aime beaucoup ta page. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine 😉
Répondre
E
Superbe cette page...un lift qui t'a inspiré pile poil! ;)<br /> <br /> Il doit laisser de jolies traces de pattes dans la neige ton joli chat!?....<br /> <br /> La bise d'une île sous une pluie diluvienne la faute à la dépression qui nous touche! :(
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité