Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 avril 2016

[page] Nature

Ce week-end j'ai pu finaliser 2 pages de scrap. On va donc finir la semaine à Ténérife :)

La photo de la page du jour a été prise sur la route qui mène au Teide. Nous avions fait une halte dans une aire de pique nique au milieu des pins.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, l'endroit est très lunaire. Mis à part les pins il n'y avait aucune végétation.

nature

Inspiré d'une page de Littlecat

 

nature_detail

~~ =^..^= ~~

Je profite de ce message pour vous montrer l'adorable carte reçue de la part d'Eva, juste pour le plaisir :

eva

Comme vous vous en doutez, ces superbes tampons chats 4enScrap, sont aussi déjà en ma possession. Je n'ai juste pas encore trouvé le temps, ni l'occasion de les utiliser...

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe combo pour ta page, j'adore le résultat (et suis très fière d'inspirer quelqu'un... hihihi :). Bises
Répondre
P
ta page est superbe ! je viens d'acheter ces petits chats moi aussi ! y'a plus qu'à !
Répondre
E
en souvenir trop top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
superbe page, je reconnais ce décor!!
Répondre
S
Très jolie page, j'aime la photo et les papiers !!! bises
Répondre
S
Jolie page ! et sympa les nouveautés 4enScrap, il faut que j'aille voir ! <br /> <br /> Une belle carte de la part d'Eva... J'aime beaucoup !
Répondre
B
SUPERBES CREAS <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Très jolie page,pas banal ce paysage,effectivement!<br /> <br /> L'amoureuse des chats que tu es ne pouvait pas passer à côté de ces nouveautés 4enScrap,suis impatiente de voir ce que tu feras avec!La carte d'Eva est superbe!
Répondre
P
très belle page, j'aime la mise en page et l'utilisation de l'imprimé bleu à gauche. Quant aux nouveautés 4enscrap, j'avais pensé à toi en les voyant!<br /> <br /> La carte d'Eva est très jolie!
Répondre
E
Ta page est superbe, la carte d'Eva aussi ! <br /> <br /> Hâte de voir tes réas chat ! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Encore une page au top ! Bravo !
Répondre
V
Une très jolie page et une adorable petite carte !!
Répondre
S
Une superbe page, excellent choix de papiers.
Répondre
A
très jolie page!!de jolis souvenirs!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta page est superbe, j'aime beaucoup la mise en page. La carte reçue est très jolie, les tampons sont adorables.
Répondre
I
Très belle page et adorable carte ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les chats de 4enScrap ;-)
Répondre
C
Jolie page et jolie carte !
Répondre
L
encore de belles couleurs pour de beaux souvenirs! une très jolie page bravo!
Répondre
E
En effet : lunaire comme paysage ! Un combo très nature pour cette belle page.<br /> <br /> Amuses toi bien avec les matous 4enScrap ! (Hâte de voir les merveilles que tu vas avec)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité