Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 avril 2016

[page] Hotel

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pour mon album de Ténérife.

Une page toute simple sur le bel hotel club où nous avions séjourné, "l'hotel des animaux" (en référence aux lapins, canards, oiseaux, ... qui se trouvent dans le parc) comme Théo aime l'appeler.

hotel

 D'après un sketch proposé sur le forum de La Guilde.

 

hotel_detail

 

Belle journée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie MEP et la piscine me donne juste envie d'y plonger !
Répondre
E
une belle page bien équilibrée avec de belles couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est parfait !!<br /> <br /> Ton album doit être bien avancée avec toutes ces pages.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Magnifique page, j'adore l'alphabet pour le titre, serait-ce l'alphabet SG ?
Répondre
E
Avec cette nouvelle belle page, tu constitues un bien joli album ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Extra ces couleurs, ça respire le soleil !
Répondre
S
Belle interprétation du sketch proposé par Patricia !!! Je suis sur le mini jaune... quel boulot... j'espère le terminer pour dimanche, si jamais j'ai un prob, je pourrais voir avec les autres participantes... bises
Répondre
A
Une jolie MEP qui met en valeur la photo tout en étant très attrayante de part les couleurs et petits détails sympas!
Répondre
L
J'aime beaucoup ces couleurs estivales, ça met de bonne humeur par ce temps gris!
Répondre
B
Jolie page clean, surement un bon souvenir!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité