Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 avril 2016

[page] Dans le désert

 Voici la page qui vient en vis-à-vis de celle de mercredi.

 On est toujours à Ténérife, un endroit un peu plus loin que précédemment sur la route qui mène au Teide.
Les paysages changent très vite et ici on se croyait en plein désert.

 desert

Inspiration Pinterest

desert_detail

 

 ~~ =^..^= ~~

A partir de ce soir, je suis une semaine en congés, puis une semaine en formation à Paris (... malheureusement Version Scrap sera terminé... ).

Le programme de ces 15 jours étant déjà bien dense, je ne sais pas trop quand je repasserai par ici.
Peut être rapidement, ... ou pas !

Je vous dit à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page !
Répondre
P
très jolie page !
Répondre
E
j'aime beaucoup cette mep très graphique<br /> <br /> bonnes vacances et bon courage pour la formation<br /> <br /> biz
Répondre
S
J'aime beaucoup cette mise en page !!! encore une superbe page. Profite bien de tes congés, bises
Répondre
E
Belle est cette page...toujours eu un petit faible pour ces lamelles qui donnent une atmosphére particulière aux pages......<br /> <br /> Bonnes vacances...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
j'adore ... quand je me remets au scrap, je lifte !
Répondre
P
superbe page, j'aime la mise en page et les petits détails à droite! Bonnes vacances!
Répondre
K
Superbe !!!
Répondre
C
Superbe page
Répondre
A
Super page aux couleurs du sable et du ciel de tes photos joliment exposées par cette MEP.<br /> <br /> Bonne semaine de vacances et bon courage pour la semaine de formation qui suivra.A bientôt alors!
Répondre
S
Jolie page, le papier et les éléments vont bien avec la photo, je trouve ! <br /> <br /> Bonne semaine de congés, pense à te reposer ! ;-) et bon courage pour ta semaine de formation... à bientôt !
Répondre
S
Oh, j'adore la mise en page! Et le titre! J'épingle illico.
Répondre
B
Ta page est magnifique. Bonnes vacances et bonne formation.
Répondre
M
Toutes belles tes dernières pages !<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité