Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 septembre 2016

[carte] Condoléances...

Merci pour votre entousiasme vis à vis de ma carte de Noël :)
Comme c'est un modèle que j'aimais vraiment bien, il a fait des petits... je vous montre tout ça prochainement.

 

Aujourd'hui je vous montre une carte qu'on ma commandé pour un évènement un peu moins joyeux. C'est une carte de condoléances. Les consignes étaient de l'aquarelle en vert et le thème de l'arbre.

 

J'avais une découpe (Merci Christelle !) qui correspondait bien, voilà ce que ça donne :

arbre_vert

 

J'ai mis une partie de l'arbre sur de la mousse 3D pour obtenir un peu de relief :

arbre_vert_detail

Bonne semaine à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie comme tout même si l'occasion l'est moins. Mais hélas nécessaire !
Répondre
C
Elle est superbe et doit être plus sympa à découvrir que toutes les autres cartes de circonstance.
Répondre
S
Très délicate !!!
Répondre
S
Très belle carte, qui pourrait finalement convenir dans d'autres circonstances aussi.
Répondre
E
Belle est cette carte...bravo même car toute délicate.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une superbe carte douce et lumineuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Oh, elle est magnifique ... sans être trop triste ... bravo Stéphanie.
Répondre
E
Belle cette carte, le fond est superbe, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
délicat ce fond aquarellé.
Répondre
P
très jolie!
Répondre
I
Joli fond aquarellé !
Répondre
B
Jolie carte de circonstances.
Répondre
S
Ta carte est très jolie !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité