Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 décembre 2016

[carte] Des pères Noël

Maintenant que mon journal de décembre est lancé, on peut revenir à l'autre sujet du moment, les cartes de voeux :)

 

Pour changer des chats, voici 2 cartes avec mes nouveaux tampons père Noël (Artemio) et encore l'embossage effet neige.

pere_noel_neige1

pere_noel_neige2

 

 

Cette fois-ci, j'ai posé le calque pour que les trous de l'embossage soient visibles.

pere_noel_neige_detail

J'aime bien cet effet!

 

Bon week-end à vous,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet effet neige est trés réussi et ce père noël.très mignon<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je suis toujours aussi fan de tes chats!, mais ce petit père Noël est juste craquant! Gros bisous!
Répondre
P
très joli effet neige !
Répondre
A
Ton classeur d'embossage donne un très chouette rendu,tes cartes sont bien jolies.
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes et ton beau père Noël ! ;-)
Répondre
C
J'adore ! C'est frais et classe !<br /> <br /> ps: j'ai enfin posté ta carte ! et j'ai oublié de te demander ta date d'anniv...bientôt, non ?
Répondre
M
Oh j'adore ce duo de cartes ! Et ton DD est beau comme tout avec ce combo chic et festif !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie jolie ! Je préfère ce gros bonhomme tout rouge
Répondre
E
Tu t'éclates!!!pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolies cartes!
Répondre
P
Superbe carte, tout comme Eli, j'adore ton père noël. Ton embossage effet neige est superbe, de quelle matrice s'agit t-il. Merci.<br /> <br /> BIZ
Répondre
E
J'aime beaucoup ! Un père Noël plus "moderne" que le mien...!!!!! Il va falloir que j'investisse !! L'embossage est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
SUPER JOLI!!
Répondre
I
J'aime beaucoup l'embossage neige ! Très jolies ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
E
Elles sont très jolies, mais j'avoue que j'ai une préférence pour les chats, sans doute parce que je n'ai plus l'âge depuis longtemps pour le père Noël ! :p >< Bizoux !
Répondre
A
trop mignonnes!!!!!bises
Répondre
V
Mignonne cette petite carte de Noël, moi j'ai enfin pu commencer hier :-)
Répondre
B
Elles sont très réussies! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité