Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 décembre 2016

[DD] Pages 7 à 12

Pas bcp de scrap en ce moment -  on ne peut pas et vadrouiller, et scrapper ;) - mais je tiens mon journal de décembre à jour. Voici la suite !

Jour 7 : Soirée à Haguenau : courses et marché de Noël

dd_07

 

Jour 8 : visite chez le docteur avec Théo

dd_08

 

Jour 9 : Fête de Noël de mon travail

dd_09

 

Jour 10 : Fête de Noël des enfants à Colmar et visite du marché de Noël où il y avait vraiment beaucoup (trop) de monde

dd_10

 

Jour 11 : Marché de Noël et balade à Kaysersberg et visite du marché médiéval de Ribeauvillé.

dd_11

 

Jour 12 : Le sapin et sa crèche

dd_12

 

 Et qq gros plans sur les numéros :

det3

det2

det1

A très bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'il est beau ton DD ! une super mise en valeur notamment de la belle Alsace<br /> <br /> humm ... et du vin chaud !!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
très jolies tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu arrives bien à concilier les vadrouilles et ton DD, bravo pour ces jolis choix de papiers !
Répondre
E
Très sympa ces pages, tu imprimes toi même tes photos je présume pour être aussi rapide d’exécution ! ^^ Bizoux !
Répondre
E
Chaque jour est un conte de fée...que de marchés et fêtes de noël...on en prend plein les yeux..j'espère que Théo se remet..pour être au top le jour j!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Les papiers sont vraiment beaux ! Une bien jolie façon de garder les souvenirs de cette période !
Répondre
V
Super joli, ça avance bien !!
Répondre
B
Très jolies pages!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité