Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 février 2017

[carte] St-Valentin #3

Toujours sur le thème de la St Valentin, j'ai aussi participé à un échange de carte organisé sur le forum LittleScrap.

Pour faire sa carte, il fallait choisir 3 consignes parmis 4.
J'ai pris : feutrine, coeur et or.

Voici ma carte :

coeur_feutrine

Le coeur est un cadeau d'une scropine, il est en fimo.

coeur_feutrine_detail

 

... et la carte reçue, qui est bien jolie, mais qui m'a laissée perplexe.
En effet, il n'y avait rien écrit dessus et aucune indication de l'expéditeur sur l'enveloppe ...??...

 carte_

 

Je profite aussi de ce billet pour vous montrer une autre carte reçue cette semaine de la part d'Erika :

carte_erika

 

 

Les congés commençant aujourd'hui pour moi, je vais en plus m'octroyer une pause virtuelle, donc je vous retrouverai d'ici une dizaine de jours sur vos blogs ainsi que sur le mien!

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chic !!!
Répondre
K
J'aime beaucoup la sobriété de ta carte.<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
V
Beaucoup de retard par ici ... Oups.<br /> <br /> Nicole t'a répondu sur le forum pour ton expéditrice mystérieuse Stéphanie ... <br /> <br /> Je vois de très belles choses depuis mon dernier passage ... J'adore !!!<br /> <br /> Bisouilles ma belle.
Répondre
C
Très sympa toutes ces cartes, elles sont toutes très jolies. Et la carte anonyme, j'adore, quel mystère :-)
Répondre
P
très jolie et très originale ta carte ! la récap sur le forum te permettra de reconnaître ton expéditrice ! bonne pause !
Répondre
S
Une belle originalité sur ta carte ,j'aime beaucoup ce cœur en fimo ! Je me demande sur quoi tu l'as posé ?
Répondre
E
Bel échange..ta carte et le combo choisi sont splendides...<br /> <br /> Bonnes vacances...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
De très jolies cartes<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
D
de très belles cartes !!<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est très belle ta carte et celles reçues aussi. Bonnes vacances.
Répondre
E
Ta carte est toute belle !<br /> <br /> L'expéditrice doit avoir sa carte sur le fofo non ? Nicole a fait la récap !<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'aime la simplicité de ta carte ! Très joli ce coeur en fimo !<br /> <br /> Bonne vacances, profite bien !
Répondre
P
très jolies cartes! Je n'avais pas vu pour les 3 consignes/4, j'ai tout mis!
Répondre
M
Clean et originale à la fois ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore ta carte ! ;) La seconde est très jolie aussi, mais en effet c'est bizarre que la personne n'ai rien écrit dessus... Ouch elle a souffert la mienne... :/ Bizoux !
Répondre
L
Une très jolie carte!<br /> <br /> Et la carte "mystère" est celle de l'amitié!
Répondre
A
j'adore la simple pureté de ta carte!!!!
Répondre
C
Ta carte est toute belle.<br /> <br /> Quant à la seconde, c'est écrit dessus : Ce qui compte, c'est l'amitié !!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité