Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 mars 2017

[carte] Fête des mamies et anniversaire !

Hier c'était la fête des mamies et le hasard du calendrier a fait que ce jour là, une des mamies de Théo avait aussi son anniversaire.

Pour marquer l'évènement j'ai réaliser une carte en utilisant le combo de couleurs proposé ce mois sur le forum de la guilde (noir, blanc + une autre couleur) :

arbre_papillon

J'ai fait un essai en utilisant le die rectangle couture en embossage et j'aime vraiment beaucoup le résultat !

 

arbre_detail

 

Et comme petit cadeau pour la fête des mamies, nous avons bricolé un marque page avec des perles à repasser :

hama_marque_page

Belle semaine à tous !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La carte est vraiment très très très jolie. J'adooooore!
Répondre
E
magnifique carte ! j'adore !<br /> <br /> et très sympa ces "marque ta page"
Répondre
S
Bien gâtées les mamies !!! bises
Répondre
N
Jolie carte mais je craque pour ces petits marque-pages tout attendrissants ! Je promets tellement de carottes dans mon métier !!! LOL. Bise
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
A
superbe ta carte !!!! un grand bravo !
Répondre
C
Elle est superbe cette carte, et le mp admirable !
Répondre
S
Rien n'est trop beau pour gâter une mamie ! Ta carte est splendide, j'aime beaucoup cet effet d'embossage !
Répondre
E
Jolie carte, j'aime cet envol de papillons et l'embossage, superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est superbe ! <br /> <br /> Sympas aussi vos MP
Répondre
V
Très jolie cette carte printanière et les marque-pages, une belle idée !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Très jolie cette carte, et les petits cadeaux sont supers aussi !
Répondre
D
très joli!!
Répondre
I
Jolie carte avec cet arbre aux papillons ! <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup l'embossage couture avec un die !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
très jolie carte et des marque pages originaux!<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle a de la chance cette mamie, belle carte et super idée le marque page!!
Répondre
L
Une très jolie carte et des marque-pages bien rigolos, que du bonheur ! Bonne journée.
Répondre
B
Ta carte est très belle et bravo à vous pour les marques pages originaux!
Répondre
E
Rooh c'est super génial tout ça..tant la carte joliment papillonnée..que ces marques-ta page originaux!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
ta carte est très belle et super tes marques-pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité