Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 juin 2017

[carte] Avis mitigés

La carte que je vous montre aujourd'hui a toute une histoire.

Mon collègue de bureau (homme, 50ans) sait que je fais des cartes, sans pour autant y connaitre grand chose ;)

Pour l'anniversaire d'une amie à lui, il a suggéré que je lui en fasse une.
J'ai proposé que si elle lui plait il la prend sinon c'est pas grave, je trouverais déjà preneur par ailleurs.

Difficile de scrapper sans consignes, et sans trop connaître les goûts de la personne en face.

Du coup je suis partie du sketch #154 de CarteManiak et j'ai réalisé cette carte :

cercle_gris

Le lendemain, je la montre à mon collègue qui me dit que le gris et l'assemblage des papiers en croix ça fait enterrement :/

Je suis donc repartie à la maison avec ma carte...
Le soir, je la montre à zhom qui me confirme que ma carte n'est pas très gaie.

 

Comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai délicatement démonté ma carte, changé le papier gris pour du jaune, ajouter un feuillage pour "casser" la soit-disant croix en papier et voilà ce que ça donne :

cercle_jaune

 

detail_jaune

Je conçois que la 2e carte est plus gaie et plus lumineuse, mais pour autant la première ne me choquait pas.

Vous en pensez quoi ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus , la 1ere version ne me choquait pas et je crois même que je la préfère à la seconde car elle a plus de contraste. Mais c'est sûr que ce n'est pas évident de faire des cartes sans connaitre la personne.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Les deux cartes sont très jolies !
Répondre
S
J'aimais autant le premier combo de couleurs je crois... Ce n'est pas à proprement parler une croix non plus! mais les perceptions et les ressentis individuels sont tous différents.
Répondre
G
Très jolie, cette petite carte. Elle est très lumineuse avec son rond jaune, je confirme!<br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau... et à bientôt pour une correspondance chat, j'ai plein de petites idées!!!!
Répondre
N
Ce que je pense ? que les zhoms ont souvent des avis qui CASSENT !!! Tes 2 cartes sont belles ! Oui la jaune fait gaie ! encore heureux que ton collègue ne t'ait pas dit : ... ben, j'aime pas le jaune !!! Cela aurait été le pompon !!! LOL. Bise
Répondre
S
Moi aussi je n'ai pas vu la croix... j'aime bien tes deux cartes avec toutefois une préférence pour la deuxième ;-)
Répondre
C
comme les autres j'ai d"abord trouvé ta carte élégante, puis tes paroles ont changé ma vision et finalement j'en conviens la seconde version est lumineuse et gai !
Répondre
A
et bien ,les 2 sont sympas,mais c'est vrai que la seconde est plus gaie ,je la préfère.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Avant même d'avoir lu ton message j'ai pensé que la carte était tristounette avec ce fond gris, mais franchement la croix, je ne l'ai pas vue LOL. la seconde me convient mieux !!!
Répondre
E
Ben écoute je préfère la première, je ne voyais rien de choquant dedans, ni de croix ni de chose tristes ! :/ Comme quoi les goûts et les couleurs... Bizoux Stéphanie, à bientôt, bye.
Répondre
C
C'est vrai, la version 2 est plus joyeuse !
Répondre
P
moi j'aime les deux, j'aime les combo gris+blanc+une seule couleur et à première vue, pas de croix pour moi.
Répondre
I
Moi non plus je ne voyais pas la croix avant et les deux cartent me plaisent ! Mais le ressenti des autres face à une carte est parfois assez surprenant. Tout le monde n'y voit pas la même chose ...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tant que tu n'avais pas parlé de la croix, je ne la voyais pas et je trouve donc tes 2 cartes très jolies !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'aime les deux versions mais je préfère la deuxième car en effet, elle est plus gaie!! Mais le gris, c'est élégant...
Répondre
M
Les 2 cartes sont très jolies, mais je rejoint les avis de votre mari et de votre collègues, je pense que c'est plus dû au sentiment au milieu de la carte qu'à la couleur
Répondre
I
ET bien curieusement je préfère la 1ère. Je trouve que les contraste sont plus important et je préfère. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Les cartes sont très jolies y compris la première (désolée mais je ne comprends pas les commentaires négatifs ... le 1er combo était tout doux)<br /> <br /> Biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité