Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 juin 2017

[carte] Hello sunshine

Pour fêter l'arrivée de l'été, Patricia45 a organisé un échange de cartes en chaine sur le forum de la Guilde.

Voici la carte - et le marque page - reçus de Roselyne :

roselynr

 

Pour ma part, j'ai envoyé cette carte à Cath59 :

soleil_hello

 

Un papier ensoleillé (merci Emma ;), des découpes, un peu de Dymo et qq touches de paillettes :

hello_detail

 

Et sur ma lancée, j'ai fait une seconde carte pour remercier Roselyne :

soleil_merci

Ces échanges sont toujours très sympathiques !

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, j'avais admiré ces 2 cartes, celle de Cath59 et la tienne, pleines de chaleur sur la Guilde ! Moi aussi j'ai adoré cet échange : mon 1er sur la Guilde ! Bises et bonnes vacances si tu en prends
Répondre
I
J'adore tes cartes pleine de soleil! Elles sont superbes! Gros bisous ☀
Répondre
C
très sympa !
Répondre
S
Un échange bien sympathique !!! bises
Répondre
S
Un superbe échange de rayons de soleil, ça fait un bien fou, et en plus j'adore le jaune !
Répondre
F
Coucou, bel échange ; ta carte jaune est bien jolie, j'aimmme, bon vendredi
Répondre
C
Sympa les paillettes sur ce dies !
Répondre
E
De chouettes échanges. J aime beaucoup tes cartes qui sentent bon l été. Biz
Répondre
E
Jolis rayons de soleil ces cartes, bel échange !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolies cartes! Tu peux poster ta carte de remerciement à la suite du sujet sur le forum si tu veux!
Répondre
E
Wouahou joliment ensoleillées tes cartes.. ;) ....de beaux échanges tu nous montres là..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Superbe carte très ensoleillée!
Répondre
V
2 jolies cartes qui sentent bon le soleil ;-) Beaux échanges !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
De jolis échanges, ce papier orange est très joli. Bizoux
Répondre
S
Jolis échanges ;-)
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte de "Hello sunshine". Elle est pétillante de chaleur avec ses couleurs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Jolis échanges!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité