Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 juillet 2017

[carte]C'est aujourd'hui !

Il y a qq semaines de cela, j'ai vu sur pinterest une technique sympa pour faire un fond de carte avec du masking tape et des encres.

J'ai fait mon fond avec de l'encre jaune Distress et un viel encreur noir colorbox (d'où le rendu gris) et je trouve le résultat plutôt sympa.
Du coup j'ai utilisé ce fond, associé à un gros matou, pour faire une carte d'anniversaire pour Christelle.

Cette carte répond aussi au challenge combo carterie de juillet-aout du forum de la Guilde (blanc/gris + une autre couleur, jaune)

chat_quadrillage

chat_quadrillage_detail

~~ =^..^= ~~

Je profite aussi de ce billet pour remercier Sabine de la jolie carte estivale reçue :

sabine

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah je pensais que ton fond de carte était un imprimé! C'est très réussi, j'irai voir la technique! Jolie carte et j'ai reçu une carte très semblable de la part de Sabine!
Répondre
S
bel effet ces encres !!! et une belle carte estivale !!! bises
Répondre
E
une très belle carte <br /> <br /> et waouh ! quel travail pour le fond<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une superbe originalité pour ta carte, j'aime beaucoup l'effet vintage ! Bravo pour cette belle appropriation de la technique car ce n'est pas si facile !
Répondre
N
J'aime beaucoup le fond ,un joli rendu! Belle carte reçue! ♥
Répondre
E
Bel effet de ta carte, j'aime ! Et une jolie carte reçue, les poissons sont très tendances !
Répondre
E
En avance ou en retard....pas d'importance....le résultat est très chouette...<br /> <br /> Belle carte tout comme celle que tu as reçu....<br /> <br /> La bise des z'iles
Répondre
S
La technique rend super bien, faudra que j'essaie ;-) et ta carte est très jolie ! Contente que ma carte soit bien arrivée !
Répondre
I
Je ne connaissais pas cette technique, mais le rendu est très sympathique. <br /> <br /> Très jolie carte reçue. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Coucou, c'est sympa comme rendu, mais comment tu as fait pour obtenir un résultat si opaque avec le jaune ? Bizoux.
Répondre
P
Super jolies toutes les deux !
Répondre
C
Super rendu cette technique ! bises
Répondre
V
Jolie ta carte, le fond fait penser à un vichy. La carte reçue est tout aussi jolie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Une technique très ancienne qui fait toujours son effet !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité