Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 juillet 2017

[carte] Félicitations !

Dans notre entourage proche, une petite fille, Elena, est venue au monde.
J'ai la chance d'avoir été choisie pour être la marraine de cette petite puce.

Pour féliciter les parents et accompagner les cadeaux, j'ai réalisé une carte dans les couleurs (noir, gris, jaune) et le thème animalier de la chambre du bébé (éléphant, girafe).

J'ai repris les animaux déjà utilisés sur une autre carte de naissance dans le même thème et j'ai mis tout ça en forme dans une carte boite pop-up.

La carte pliée :

boite_animaux_1

et la carte ouverte :

boite_animaux_2

 

boite_animaux_3

boite_animaux_4

boite_animaux_detail

Je l'adore cette carte, et je crois que les parents de la p'tite Elena aussi :)

A bientôt,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!<br /> <br /> J'adore ce choix de couleurs! <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
C
elle est juste géniale !
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette magnifique carte qui décore parfaitement la chambre d'Elena :)
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée de la carte boite pop-up et les animaux sont chouettes aussi !
Répondre
G
Bravo, cette carte amusante est super bien réalisée !
Répondre
C
Magnifique. Tu as merveilleusement tiré parti de cette carte pop-up en jouant avec ces animaux.
Répondre
E
Felicitations super marraine !<br /> <br /> Et cette carte est magnifique<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Elle est trop belle ta carte...j'aime beaucoup et le thème et les tons....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Oh c'est adorable ! Tu vas pouvoir la gâter avec tes superbes réalisations !
Répondre
M
Comme c'est joli !! Voilà une petite puce déjà bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'aime ce style de carte, et celle ci est bien sympa avec des jolis animaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est superbe, je comprends que tu l'adores!
Répondre
M
Cette carte est un petit bijou !!
Répondre
I
Une carte qui fait toujours beaucoup d'effet ! Celle-ci est particulièrement réussie avec ces animaux joliment mis en couleurs ! Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Qu'elle est jolie cette carte ! Félicitations pour être la marraine de cette petite puce.<br /> <br /> Bizoux,
Répondre
M
Cette carte est très jolie. Comment trouver ces beaux animaux et les acheter?<br /> <br /> J'ai un 13 ème petit-enfant qui doit naître en septembre.Quelle bonne idée vous avez eue.<br /> <br /> je voudrai m'en inspirer et m'en servir comme décorations pour ses futurs albums. Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
V
Superbe !! Ces cartes font toujours beaucoup d'effet et ce thème a été traité avec beaucoup de goût, comme d'habitude :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ta carte-boîte est magnifique et la colorisation des animaux superbe ! Je ne vois vraiment pas comment elle peut ne pas plaire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité