Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 décembre 2017

[carte] Toujours pour Noël...

Avant de passer à autre chose, je partage avec vous encore qq réas pour Noël.

 

La première est une carte cadeau pour offrir un petit billet. Elle répond au challenge #168 de CarteManiak.
J'ai oublié de le photographier, mais à l'intérieur il y a un replis pour accueillir le billet.

cadeau_or

 

J'ai craqué in-extrémis pour la collection Reflet d'or de Swirlcard :) (papier de fond et étiquette doré)

cadeau_or_detail

 

Et mes cartes chat ayant beaucoup plus, j'ai eu une demande pour en réaliser 6 mais typée "Meilleurs voeux" :

chat3

chat3_

chat3_detail

Encore merci Anne pour ta confiance :)

~~=^..^=  ~~

Sinon, je suis contente d'apprendre que ma première fournée de cartes, postées cette semaine arrive doucement.
Merci pour vos messages!

A très vite,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide série avec les minous ! <br /> <br /> et ta carte porte-billet est ravissante, bonne idée le calque marié à l'OR, quel charme fou ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
Y
Très belles créations !<br /> <br /> L'interprétation du lift Cartemaniak est très sympa et ta série sur les chat trop mignonne.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Superbes cartes bravo ! Bises !
Répondre
C
Jolie carte de Noël, et la série de cartes "chat", je suis faaaaan, à bientôt
Répondre
P
cette série de chat-cartes est superbe ! quant à ta carte cadeau, un vrai délice ! bises
Répondre
L
Waouh,ton lift est trop trop beau et ta série de cartes chats l'est tout autant,j'aime beaucoup beaucoup!!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie production Stéphanie et merci tout plein d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
S
Ta carte-pochette est une vraie splendeur, pas étonnant que tu reçoives des commandes ! Le tampon est-il de Swirlcard aussi ?
Répondre
V
Une merveille cette version Stéphanie ... tu as eu raison de craquer !!! Quant à tes chats ... je les kiffe !!! Bravo et merci à toi pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
C
Superbe cette carte cadeau !<br /> <br /> une belle série chat !<br /> <br /> Bonnes fêtes, bises
Répondre
E
de superbes cartes. j'aime notamment le petit plus apporté par le calque<br /> <br /> biz
Répondre
S
J'aime tout... ;-)
Répondre
E
Des bien jolies cartes encore.....qui brillent de mille feux<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
V
Superbe et très chic cette carte ! J'aime beaucoup ces notes dorées !<br /> <br /> Ta cartes chats sont superbes, je suis fan également ! <br /> <br /> Et j'en profite pour te remercier pour ta carte qui est arrivée hier, elle est trop mignonne avec le petit pingouin, j'adore, et Nathan aussi ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
cette première carte est superbe mais j'aime beaucoup aussi la série avec les chats!
Répondre
I
Elles sont toutes splendides !! Mais j'avoue ta 1ère carte est du plus bel effet !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Une jolie carte qui briiiiille ! <br /> <br /> Sympa la série des chats !
Répondre
A
C'est superbe!!!!<br /> <br /> La première carte très classe et les chats!!adorables!!<br /> <br /> Merci également pour la jolie carte arrivée ce matin dans ma BAL!!!!!Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes belles !! Bises.
Répondre
E
Une première carte de toute beauté (tu as bien fait de craquer !!!) et j'adore ta série chats,bravo, jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolies, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité