Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 janvier 2018

[carte] Voeux en série

Cette année avec zhom nous avons décidé d'envoyer une carte de voeux "papier" à nos familles respectives... une envie d'envoyer un petit bout de nous aux personnes qui nous sont chères.

Pour ne pas y passer trop de temps, j'ai fait un modèle facilement reproductible "à la chaine".

Voilà ce que ça donne :

voeux_serie

voeux_serie_det

Il semblerait que les destinataires aient appréciés cette attention :)

~~ =^..^= ~~

J'espère que vous ne vous lassez pas trop des cartes...

J'ai qq photos en attente d'être scrappées, mais à chaque fois la carterie reprend le dessus...
Voilà un axe d'amélioration à trouver pour 2018.

 

Je vous souhaite un bon week-end !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le résultat est très jolie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
une jolie série!
Répondre
S
Très belles cartes, c'est une très bonne solution pour faire un modèle personnalisé sans y passer trop de temps.
Répondre
A
J'adore, simple, efficace et qui fait tellement plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
La correspondance se perd... c'est pourtant bien agréable de trouver ce genre de courrier dans sa bàl.... preuve en est, ta famille a apprécié ! Un modèle "simple" mais très efficace et parfait pour la circonstance <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Sont bien belles ces cartes qui apportent des voeux colorés...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De jolies cartes qui font toujours plaisir !
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles ! J'adore ces chiffres colorés qui occupent toute la place !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une belle idée et ces cartes sont sobres et très jolies !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très bonne attention et elles sont belles!!
Répondre
I
Une très bonne et belle idée ! <br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
C
Super idée ! C'est de toute façon complètement passé de mode, enfin, les mails ou les SMS collectifs !!!!
Répondre
E
Coucou, oh qu'elles sont jolie, j'aime beaucoup !! Je tâcherai d'y penser pour l'année prochaine, elles doivent être assez rapides à faire, et c'est vrai que c'est toujours sympa d'avoir une carte dans sa boîte à lettres.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité