Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 mai 2018

[carte] Amitié

Merci pour vos messages d'anniversaire à destination de mon mari!

Aujourd'hui je vous montre la suite du défi que je me suis lancée pour utiliser jusqu'au dernier cm2 un vieux papier Kesi'art.

J'ai réalisé ces 2 cartes au feeling, sans contraintes ou challenge, et elles sont parties à travers les océans rejoindre des scropines :

fleur_bleu2

fleur_bleu3

fleur_bleu_det

 

Pour en finir totalement avec ce papier, il me reste encore le cercle découpé dans la 2e carte à utiliser ;)

A voir prochainement!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai aussi des feuilles de ce papier, en bleu, vert et bordeau. Je les ai remises dans "vieux trucs" et ne les regarde plus, ... C'est plus des papiers de mes humeurs du moment, ..., mais tu me donnes envie de les ressortir. C'est bien d'arriver à tout utiliser comme ça, ...
Répondre
V
Elles sont très jolies ces 2 cartes !! Un bon feeling ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
j'ai encore quelques feuilles de ce papier, car contrairement à toi, il ne m'inspire plus ! quel beau défi tu t'es lancée ! voilà deux cartes qui plairont sans aucun doute à leurs destinataires.
Répondre
S
Jolie carte ! J'ai aussi du recyclage à faire dans mes papiers... ;-)
Répondre
C
superbe ! jadore l'idée et ta réalisation. moi aussi en ce moment je recycle pas mal de vieux papiers pour faire descendre mon stock
Répondre
S
Vieux papier, peut-être, mais je l'aime beaucoup !!! bises
Répondre
A
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre ! Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Deux très jolies cartes !!!!! Tu me fais bien rire avec ta réflexion sur l'utilisation jusqu'au mm2 de ces vieux papiers de Késiart, que j'ai bien connus. Les miens ont été utilisés à fond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bravo à toi...tu as superbement relevé ton défi....avec tes 2 dernières cartes!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
jolies cartes, j'aime le contraste des couleurs!
Répondre
C
Tu as apprivoiser ce papier ! bises
Répondre
E
Que de jolies cartes, mais c'est clair que ce papier ne doit pas être facile à marier ! :) Et tu t'en ai très bien sorti ! Bravo.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
E
Défi bien réussi !!! Je ne m'en souviens pas de ce papier ! Deux jolies cartes avec une petite préférence pour la 1ère<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et pleine de fraîcheur.
Répondre
I
Très jolies et très fraîches ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Jolies cartes avec une préférence pour la deuxième !
Répondre
M
Oh je dois encore avoir un morceau de papier quelque part ;)<br /> <br /> Très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elles sont très belles!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolies cartes! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité