Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 juillet 2018

[Mini] Jour de fête!

Sur le blog d'AnnickB, j'ai découvert un mini album parfait pour associer un petit nombre de photos (ou plus si on fait des mosaïques).

Cela me paraissait idéal pour immortaliser le premier anniversaire de ma filleule.
Ce fut très rapide à réaliser, d'autant plus qu'il est sans photo.
Je laisse le soin aux parents de le compléter.

Pour celles que ça pourrait intéresser, le tuto est disponible ici.

Ma version est au format paysage et j'ai ajouter un ruban pour le tenir fermé.

anniv_01

anniv_02

 

et le dos :

anniv_09

 

On passe à l'intérieur en soulevant les volets de droite et de gauche

anniv_03

 

 

anniv_05

anniv_04

Puis on soulève la photo vers la gauche

 

... pour voir une photo carrée.

anniv_06

On tourne cette même photo vers la doite

... et on accès à la photo centrale.

anniv_07

 

Et une vue de dessus pour vous rendre compte de la structure :

anniv_08

 

 Rien de bien compliqué, mais ça a fait plaisir, c'est bien là l'essentiel !

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes vacances pour celles qui en ont déjà.
Ici je profite d'une petite semaine de congés avec Théo avant nos vraies vacances dans 3 semaines.

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est joli comme tout !
Répondre
C
Joli comme tout cet album de princesse !
Répondre
E
Qu'il est joli comme tout ce mini, une belle façon de conserver des jolies photos de ce 1er anniversaire. Tu déchires comme marraine ! ^^ Bizoux, Erika.
Répondre
B
Très joli album dont j'aime bcp la structure !
Répondre
V
Sympa comme tut ce petit album ! Une idée à retenir pour faire un cadeau :-)<br /> <br /> Bonne semaine de vacances à tous les 2, bises.
Répondre
D
Super, un cadeau idéal!!
Répondre
E
"Simple" avec un bel effet et les papiers choisis sont parfaits pour une demoiselle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un superbe mini girly à souhait. Ta filleule va adorer !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité