Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 septembre 2018

[carte] Coucou

Suite à ma page à tickets, Erika m'avait demandé si je pouvais lui envoyer qq découpes.

Je viens d'honorer sa demande et voilà ce qu'elle a reçu :

cadeau

 

La carte en détail, réalisée avec les restes de la carte de mariage et encore un chouette sticker cactus :

coucou

det_coucou

~~ =^..^= ~~

Et voilà les vacances sont terminées.
La rentrée s'est plutôt bien passée ce matin pour Théo.

C'est la vraie vie qui reprend son cours.

Belle journée à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie ta carte! Bises.
Répondre
M
C'est super joli ce que tu as envoyé!<br /> <br /> Bon courage à ton grand garçon pour la reprise,<br /> <br /> bises
Répondre
E
trop mignonne cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien sympa cette carte !<br /> <br /> Tant mieux si la rentré de Théo s'est bien déroulée.<br /> <br /> Eh oui une nouvelle année se profile !
Répondre
D
super joli!!
Répondre
Y
Très joli ensemble plein de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Un bel ensemble avec une jolie carte estivale ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Un air de vacances par ici, même en ce jour de rentrée !
Répondre
E
Coucou Stéphanie,<br /> <br /> Merci pour cette jolie carte et tes découpes, j'adore !<br /> <br /> Gros bizoux, bon courage pour la reprise du rythme habituel.<br /> <br /> Bye, Erika.
Répondre
P
très sympa!
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte cactus ! <br /> <br /> Très bon début de semaine à Théo et toi... ;-)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité