Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 avril 2019

[page] Moments heureux

Les congés sont finis, il faut se remettre dans le train-train quotidien.
Pour faire en sorte que le blog en fasse partie, je partage avec vous une nouvelle page.

J'ai récemment ôté de mon bureau un cube qui contenait mes photos préférés de nous et Tigrou en 2008-2009.
Même si elles étaient un peu usées par le temps et déjà scrappées autrement, je ne pouvais me résoudre à les jeter.

J'en ai donc fait cette page, avec mon tampon fétiche du moment, "ensemble" :

ensemble

En vrai, le fond de page est blanc

det_ensemble

Je vous souhaite une belle journée

et je reviens vite avec du bricolage à vous montrer

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa ta créa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
jolie et sobre, j'aime bien!
Répondre
C
chouette page !
Répondre
P
très joli "recyclage" ! ce mot ensemble est effectivement très beau !
Répondre
Y
Très jolie page, Stéphanie ! J'aime beaucoup ta mise en forme sur ce papier faux bois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe ! et je suis en train de faire un mini "chats", et je crois que j'ai des photos de tes deux minettes, que tu m'avais envoyées lors d'un appel à photos.
Répondre
E
Quelle jolie page, heureusement que tu n'as pas jeté les photos !! :D
Répondre
E
Tu as bien fait des les scrapper (ou rescrapper !) ces photos ! Une page clean et graphique comme tu fais si bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Difficile de jeter des photos !!! et tu as eu bien raison d'en faire cette page !!! bises
Répondre
V
Bon courage pour la reprise et bravo pour cette jolie page souvenir ! Bises.
Répondre
S
De bien jolis souvenirs, maintenant mis en page ! ;-)
Répondre
B
ta page est très réussie. Bises.
Répondre
C
Jolie page pour se souvenir d'hier !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité