Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 janvier 2020

[carte] Hello 2020! #1

Mes cartes de voeux ne sont pas encore toutes envoyées, il m'en reste encore qq unes à faire.

En voici 2 qui utilisent le petit calendrier mis à disposition par Steph et qui répondent au challenge #82 du blog Animal Friends challenge :
mettre un ours sur une carte.

ours_calendrier_rose

ours_calendrier_mauve

det_ours

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
E
Coucou, elles sont vraiment trop chou tes cartes ! J'adore le principe, et ces petits animaux sont adorables !
Répondre
M
Je repasse par ici pour te remercier de ta superbe carte calendrier !! Trop chou le petit lapin !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
V
Magnifiques réas Stéphanie !!! <br /> <br /> Et merci pour ta magnifique version-calendrier reçue dans ma BAL ... Superbe travail ... et en roseeeeeeeeeee ... j'adoreeeeeeeeee ... <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolie série !
Répondre
S
Merci beaucoup pour les superbes cartes que je viens de recevoir !!! bises
Répondre
G
J'ai bien reçu ma jolie petit carte ! Merci, merciiiii...
Répondre
C
j'adore !!!
Répondre
S
Elles sont très jolies ces cartes calendrier ! Bisous
Répondre
C
C'est adorable !
Répondre
M
Comme elles sont belles tes cartes Steph avec ce combo et le petite calendrier !<br /> <br /> Bisous et doux weekend !
Répondre
B
Oh ! quelle bonne idée, j'adore ! J'ai justement une carte anniversaire à faire si tu permets ? Biz
Répondre
B
Elles sont très belles et mignonnes! Bises.
Répondre
E
Très sympa tes cartes....pour un challenge relevé comme il se doit!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes calendrier, Stéphanie ! J'aime beaucoup ton tampon ours.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'adore!
Répondre
V
Elles sont superbes et bien pratiques avec ce petit calendrier !!
Répondre
A
super ces petits calendriers!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Quelle belle idée ces cartes calendriers, j'adore!
Répondre
C
Elles sont jolies comme tout !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité