Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 juin 2020

[page] Apéro en bord de mer - challenge juste C&S 400

In-extrémis, je poste ma participation au challenge #400 du blog Juste Creat & Scrap.

Il s'agit de réaliser une page selon ce sketch.

 

Je l'ai utilisé en mode miroir, pour scrapper un bon souvenir de l'été dernier à l'Ile de Ré, un apéro en bord de mer sur les rochers.

apero

det_apero

Bonne soirée,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page et j'aime ta MEP une fois de plus!
Répondre
S
C'est une très jolie page !
Répondre
Y
Très belle page d'un joli moment passé au bord de mer ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou, j'adore les fonds en bois comme le tien, je trouve que ça habille bien sans en faire trop et ça fait chic ! ^^ <br /> <br /> Bizoux, Erika
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre
M
Ta page est très jolie. Bravo !
Répondre
A
Une très jolie page pour ce moment convivial<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité