Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 juin 2020

[carte] Bonne fête Maman

Pour ce jour de fête, je me suis remise à faire des cartes pour Maman et Belle-maman. J'avoue ça a vraiment été laborieux de m'y remettre...
Du coup pour me faciliter la tâche, j'ai lifter cette superbe carte de Cécile Ribon.

2 cartes dans 2 tonalités différentes :

fete2

fete1

Maintenant que j'ai apprivoisé un peu l'aquarelle, c'est plus facile :)

det_fete

 Bonne fête à toutes les mamans!

Passez une belle journée,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies et les papillons noirs ressortent bien sur les bandes colorées!
Répondre
S
Très jolies !!!
Répondre
E
Des petites merveilles papillonnées tu as réalisé....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
J'adore tes deux cartes avec ces bandes aquarellées !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super jolies toutes les 2, j'aime beaucoup le style ! Bises.
Répondre
E
Très jolies cartes, très bonne fête des mères Stéphanie !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies. Bises.
Répondre
P
Elles sont superbes ! gros coup de cœur pour la seconde ! bises
Répondre
E
Clean, sobres et terriblement efficaces, j'aime ++++ <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Juste ce qu'il faut de couleur pour apporter une touche pétillante à ces jolies cartes.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête !
Répondre
N
Superbes ces 2 fondus de couleurs sur tes cartes 👍!!! Très joli et lift totalement réussi ! Bonne fête à toi !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité