Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 juin 2020

#commeunjouralamaison - challenge #4 et #5

Merci pour vos messages sur ma dernière carte.
Comme quoi des fois on est trop dur avec soi-même ^^

Aujourd'hui on change de sujet. Je vous montre la suite de mes expérimentations avec l'atelier en ligne #Commeunjouralamaison.

Pour ces 2 défis, je suis restée très fidèle aux modèles proposés, que ce soit dans les couleurs ou les formes.

#4 - formes en quiconce - tampons objets (les jouets pour chat ^^)

defi_04

 

#5 - formes pointillés - couleur monochrome

 defi_05

Ce dernier est mon préféré ! J'adore le rendu du chat blanc sur les bulles bleues.

Ces ateliers sont aussi une belle occasion de réutiliser ma collection de tampons chat.

J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour continuer.

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton chat blanc ressort super bien en effet, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
P
j'adore les deux!
Répondre
C
Jolis essais
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Stéphanie ! J'adore tes tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont vraiment très réussies! Ca y est, j'en ai enfin fait deux... je vais les publier.
Répondre
N
Des essais réussis ! J'aime beaucoup la jaune , j'aime le côté étoilé dans l'hexagone faut dire que je traverse une période jaune ( soleil ? ) … mais la bleue a aussi beaucoup de charme !!! Bon Week end !
Répondre
E
Bravo pour ces essais très concluants... ma préférence va aussi à la 2ème carte, vraiment très très réussie et ce chat est craquant !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies cartes, j'aime bien le thème des chats tu t'en doutes lol !
Répondre
V
Très joli, j'adore aussi le second !! Bises.
Répondre
A
Coup de coeur aussi pour la seconde!!!Très joli rendu!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elles sont trop mimi...aouuuuuu! ;) Bravo j'adore!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
B
Très beaux résultats! Bises.
Répondre
P
J aime bien ton appropriation des défis avec ce rajout des éléments de ton univers... moi, je suis restée collée aux modèles 🙃
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité