Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 juin 2020

[carte] Toutes mes pensées

Aujourd'hui je vous montre une carte de condoléances réalisée à partir du sketch du mois de juin proposé sur le forum de la Guilde.

Elle n'a pas été envoyée pour des circonstances très joyeuses, mais c'est la vie.

pensees

det_pensees

~~ =^..^= ~~

 

Et pour rester dans le même combo mais avec un peu plus de légèreté, je vous montre la jolie carte reçue de Sabine :

sabine

je vous souhaite une belle journée,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, ta carte est très jolie et même si c'est pour des circonstances douloureuses, je suis sûre qu'elle a plu !<br /> <br /> Trop chou la carte de Sabine, j'adore le texte !<br /> <br /> Bizoux.
Répondre
P
c'est quand même bien de soutenir les gens dans la peine avec une jolie carte! La tienne est réussie et j'aime aussi celle de Sabine!
Répondre
M
Une très belle carte qui a sans doute su réconforter ses destinataires.<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
S
Oui malheureusement la carterie c'est aussi parfois des cartes de condoléances ou de soutien pour une personne malade ou qui en a bien besoin... La tienne est bien jolie avec ce vert et avec cet arbre... Je suis contente que ma carte te plaise ! Bisous
Répondre
Y
Ta carte est très belle et moderne !!!<br /> <br /> Bravo à Sabine pour sa carte au message trop craquant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Quant à la première qui, comme tu le dis, n'a pas été envoyée pour des circonstances très joyeuses,elle est aux couleurs de l'espérance...Ça change et c'est un beau symbole.
Répondre
E
Une belle carte réalisée...qui ne peut que faire chaud au coeur.<br /> <br /> Une jolie carte reçue...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Une jolie carte qui ne peut que faire plaisir dans ces moments difficiles...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une jolie carte aux couleurs de l'espoir, tout comme celle de Sabine ! Bises.
Répondre
B
bjr, trop belle, elle réchauffe le cœur...
Répondre
B
sublimes !!
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte et va surement apporter un peu de réconfort. Très jolie carte de Sabine! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité