Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 juin 2020

[carte] Bonne fête

En cherchant de l'inspiration pour faire une carte pour la fête des pères,
je me suis dit que le challenge bingo proposé sur le blog C&S tout simplement pourrait m'aider.

J'ai choisi la ligne avec les consignes rayures, animal (on ne se refait pas ^^), étiquette et couleur cuivrée.
Mon père étant agriculteur, je suis partie dans un délire "vache" que voici :

vache_bleue

det_vache

 

Je vous souhaite une bon dimanche et une bonne fête à tous les papas :)

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
originale ta carte, c'est un tampon de chez qui, car ici bcp de connaissance dans le monde agricole! merci<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Elle est originale par le sentiment et le thème !!! Bises
Répondre
B
Très sympa ta carte ! biz
Répondre
B
Très jolie, j'adore cette vache! Bises.
Répondre
P
moi j'adore et ça me fait penser au veau "Chacky" (Jacky) dont tu nous avais parlé il y a longtemps!
Répondre
E
Coucou ! Elle est mignonne comme tout cette carte !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
Y
J'adore ta carte et son message sur le mode humoristique. Elle a bien du plaire à ton papa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie cette carte ! J'ai moi aussi mis des animaux sur ma carte de fête des pères, un petit clin d'oeil à l'adoption de nos poules :-D<br /> <br /> Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité