Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 juin 2020

#commeunjouralamaison - 3 nouveaux fonds

Aujourd'hui je vous montre 3 nouveaux fonds en aquarelle et tampons, toujours dans le cadre de mes expérimentations
avec l'atelier en ligne #Commeunjouralamaison.

#3 - couleur nuancier - forme géométrique

pour le nuancier, je me suis inspirée des couleurs de la couverture d'un magazine

defi_03 defi_03_

det_defi3

 

#18 forme plume - couleur orange

pour la plume, j'ai utilisé le gabarit proposé car pas très douée en dessin à main levé...
Et les chats sont insérés de manière subtile

defi_18

 

#34 forme ballon - couleur rouge

defi_34

 J'avais LE tampon approprié, c'en était presque trop facile ^^

det_defi34

~~  =^..^=  ~~

J'aime tellement tout ce que je découvre que je me suis inscrite à la classe en ligne "Junk journal et aquarelles" pour en apprendre encore plus.
C'est assez bluffant de voir tout ce qu'il est possible de faire avec juste de l'eau et qq godets d'aquarelle.

Je ne sais pas encore où tout cela va me mener, en tout cas je m'amuse ^^

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu ce post, tes réas sont super sympas, j'adore !!! Il faut que je rattrape mon retard ;-) Bises
Répondre
S
Tu es une vraie pro! Ta plume est magnifique. Effectivement, l'aquarelle, c'est très addictif!
Répondre
E
wouahouuuuu je suis sous le charme de tes nouvelles découvertes et créations avec l'aquarelle...un grand bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
J'adore tes réas, Stéphanie et bravo pour ton fil rouge sur le thème des chats !!! Surtout sur la plume...<br /> <br /> Bonne continuation sur ce projet...<br /> <br /> big bisous
Répondre
P
encore de très belle réa, coup de cœur pour la troisième!
Répondre
C
très belles réussites ! BRAVO
Répondre
M
C'est très joli ! J'aime tout particulièrement tes 2 dernières réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Roh mais c'est beaucoup trop mignon tout ça ! ^^<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
V
Tu t'amuses et tu es douée, tout est très joli !! Bises.
Répondre
A
Et bien amuse-toi bien!!!Le résultat est parfaiten tout cas!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la plume!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité