Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 juillet 2020

[page] Scrap&Co - Défi 2

Je ne pensais pas revenir aussi vite.

Mais c'était sans compter le défi 2 du tournoi de l'été Scrap&Co qui m'a boosté.

C'est un lift de cette page :

zelies10

auquel il faut ajouter les 3 consignes :

- une photo en noir et blanc
- du feuillage
- au moins un tampon détouré

J'ai mis ma Peluche à l'honneur.
Une photo qui date du confinement, quand Théo s'amusait à lui mettre sa couverture.

peluche

Pour les consignes, feuillages sous la fleur en laine et tampon détouré, c'est le petit chat.

et je vous montyre aussi cette mini-carte avec qq animaux colorisés, faite pour une copine de Théo :

anniv_animaux

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page et la carte est vraiment mignonne!
Répondre
C
Il est parfait ce lift un grand merci pour ta participation bises
Répondre
G
Une page cocooning pour ce mignon compagnon. Merci Stéphanie pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
A
jolie!!!!!!<br /> <br /> ce lift me fait de l'oeil!!!!!
Répondre
S
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup et j'adore ta carte aussi ! Bises
Répondre
B
Je craque pour ta page, elle est très belle. J'aime aussi ta carte toute mignonne. Bises.
Répondre
Y
Une page magnifique pour ce second défi de notre tournoi, Stéphanie ! Merci beaucoup d'avoir participé.<br /> <br /> Je suis fan de ta carte z'animaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et une très belle carte aussi !! La copine de Théo a du être ravie ; ) Bises
Répondre
M
Une adorable version !! Merci beaucoup Stéphanie pour ta participation au Défi 2 ! Bon week-end à toi Bises
Répondre
V
2 très jolies réalisations, ton lift comme la carte ! Bises.
Répondre
E
Très joli lift, bravo et une carte toute craquante qui va beaucoup plaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ta page est trop chou !!
Répondre
M
Deux jolies réas !
Répondre
C
très joli ! BRAVO !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité