Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 août 2021

Misti n'est plus ...

La première partie de l'été fût, côté scrap, prolifique. J'étais motivée par le jeu de l'été sur le forum de la Guilde.
Puis il y a eu les vacances, changement de rythme, d'activités et maintenant la reprise où j'ai un peu l'impression d'avoir la tête sous l'eau.

En temps normal je vous aurai fait un reportage photo sur notre séjour estival à Oléron, mais ces bons moments ont été assombris lors de notre retour à la maison.

Certaines le savent déjà, j'ai du prendre la dure décision de devoir laisser partir Misti.
Après presque 2 ans de cancer, elle est désormais mieux au paradis des chats.

Elle aura passé 8 belles années avec nous.

Il y a qq semaines je faisais encore cette page avec une photo de 2020.
Elle avait l'art de se coucher à des endroits où on ne l'attendait pas, d'où le titre.

sacree_miss

det_sacre_miss

 

 

Je vous laisse, le coeur gros, avec qq photos...

misti1

 

 

misti2 misti4


 

misti6 misti5

 

misti3 misti9

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Stéphanie, comme je suis triste de lire ce billet... :(<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Y
Moi aussi, je suis remuée par ton article ! C'est toujours un moment déchirant de mettre un terme à la vie de nos 4 pattes quand ils souffrent ! <br /> <br /> Ta page est un bel hommage à Misti !!! Qu'elle était belle !!!<br /> <br /> Bonne rentrée à Théo !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
j'ai les larmes aux yeux en te lisant.. j'ai toujours le coeur gros quand je pense à mes amours disparus, tout particulièrement ceux que j'ai eu tout petits et qui me collaient. Bon courage à toi. <br /> <br /> Bonne rentrée à Théo et à bientôt !
Répondre
E
Très belle page pour garder tous les bons souvenirs de ta boule de poils?Toujours bien triste ...de tout coeur avec toi.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
Jolie page souvenir!
Répondre
M
Ta page est superbe. Un très bel hommage.
Répondre
C
Comme je comprends ta douleur ! Chaque fois que j'ai perdu un de mes chats, cela a été un déchirement pour moi....<br /> <br /> Repense au bons moments avec Misti à qui vous avez offert une belle vie de chat. Et même si la décision de les aider à partir est toujours très difficile à prendre, je me dis à chaque fois qu'ls ont une chance que les humains n'ont même pas :-(<br /> <br /> Le temps apaisera un peu votre douleur. Il ne restera alors que les doux souvenirs des bons moments passés en sa compagnie durant 8 ans.<br /> <br /> Bon courage à tous et gros bisous à toi
Répondre
M
Une jolie page pour lui rendre hommage et je comprends bien votre peine....plein de pensées à vous et à elle !
Répondre
S
Ta page est un joli hommage à Misti... Elle a été choyée par toi et ta petite famille pendant toutes ces années et c'est ce qui compte le plus ! Je suis de tout coeur avec toi... Bises
Répondre
S
Courage à vous. La perte d'un animal est toujours une tragédie. Qu'est ce qu'on les aime nos bêtes 💕. Que de bons souvenirs ils nous laissent. Amitiés
Répondre
N
Toujours difficile cette séparation-là ! Courage à vous ! Et ta page que j'avais déjà admirée sur la Guilde est bien jolie !
Répondre
B
Joli hommage. Bon courage et je te fais des bises de tendresse.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité