Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 septembre 2021

Chat alors, un défi !

Cet été, j'ai eu un sympathique courrier de Galinette.

En plus de la carte que je vous ai déjà montré, elle m'a joint 2 photos de ses minettes... et des p'tites surprises.

L'envoi n'était pas annodin puisqu'elle m'a lancé le défi de scrapper l'une ou l'autre photo sur une carte à lui renvoyer pour décorer sa scrap'room.

Je suis totalement faible face à une boule de poil, donc impossible de ne choisir qu'une photo.
J'ai donc fait la page que voici en intégrant les 2 photos :

page_galinette

det_page

 

 Pour compléter mon envoi, j'ai aussi réalisé cette carte :

coucou_chat_rose

det_chat_rose

L'ensemble a bien plu à la destinataire.

 

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la page est très jolie et j'adore la carte!
Répondre
C
une bien belle page pour ces deux minettes et je suis toujours aussi fan de tes cartes
Répondre
Y
Quelles superbes réalisations pour ce défi de Galinette ! J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un défi sympa brillamment relevé!
Répondre
C
Je comprends que cela lui ait plu ! La page est superbe et la carte très jolie aussi :-)
Répondre
S
Très belle page et un coup de coeur pour ta carte (j'adore le fond) ;) Bises
Répondre
B
Jolies réas! Bises.
Répondre
E
Voilà de bien jolies créations...pour un défi hautement relevé."Chat "te réussi bien de mettre en page ces petites boules de poils ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
J'adore le papier de fond de ta carte.... super pour accompagner ces matous si distingués !<br /> <br /> Jolie page qui a du faire très plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies réas qui ont dû être bien appréciées !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité