Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 décembre 2021

[carte] Casse-noisettes

En novembre, j'ai été le coup de coeur du blog C&S tout simplement avec ma carte de poulette colorisée.

Du coup, j'ai été invitée à répondre au défi de ce mois au côté de la DT.

Il s'agit de faire une réa en suivant le moodboard de Noël proposé par Scrapgrit :

incoll11

 

Pour changer un peu des lutins et pères Noël, j'ai choisi de faire une carte avec le casse-noisette, ou plutôt un trio de casse-noisettes :

casse_noisette

det_casse_noisette

 

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte avec ces casse-noisettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai qu'après les lutins, les casse-noisettes sont très à la mode ! <br /> <br /> Les personnages de ta carte sont bien colorisés.<br /> <br /> Mais perso j'ai jamais aimé les casse-noisettes... Désolée ! ;) Bises
Répondre
Y
Rhooo ! J'adore !!!! Magnifique composition.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très beau trio, avec une colorisation parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité