Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 avril 2022

[carte] Pour toutes occasions

 Comme elles sont arrivées à destination, je peux vous montrer ce trio de cartes réalisées pour des occasions très diverses.

 

Pour un mariage :

felicitation_herisson

det_herisson

 

... en soutien à un décès :

condoleances_fleur_rose

 

... et pour une naissance :

naissance_lapin

Je vous montrerai prochainement ce qui accompagnait la carte de naissance.

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes cartes pour diverses occasions sont toutes magnifiques ! Je craque pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quel joli trio de cartes...il y en a une que je reconnais...pour l'avoir devant les yeux.Encore merci à toi Stéphanie.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Elles sont toutes les trois fort jolies ! Bises
Répondre
M
Un beau trio de cartes pour des occasions diverses. Trop craquants ces petits hérissons.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un joli trio, 3 thèmes, 3 cartes bien différentes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie série. Bravo
Répondre
S
Un ravissant trio, coup de coeur pour les petits hérissons!
Répondre
C
Un joli trio !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité