Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 août 2008

Miroir fleur avant jointoyage

Et voilà la mosaïque du miroir terminée ! Reste à choisir la couleur de joint et à l'appliquer.

DSCN7353

Bien qu'il ne soit pas entièrement terminé, je n'ai pas résisté et je l'ai accroché à son emplacement pour faire la surprise à mon homme qui rentre de déplacement ce soir.


DSCN7352

Sinon, pour celles qui souhaiteraient s'y mettre, je peux vous conseiller 2 sites :
- Le forum Créaclic qui m'a refilé le virus de la mos et qui est plein de bon conseils
- et le site Passion Mosaïque où en prend pleins les mirettes en allant voir la galerie des membres

Merci pour les gentils message que vous me laissez et @ ce w-e pour un retour au scrap avec une 'tite carte :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La rénovation des toilettes est réussie ! Le miroir est la petite touche qui va bien...
Répondre
E
Ca fait un bel ensemble, vraiment !!
Répondre
R
Tes toilettes on de la tronche dis donc! C'est super joli, tout va très bien ensemble! Bravo encore une fois!
Répondre
C
Magnifique avec le reste de la pièce ça doit en jeter ! ;-)<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog...
Répondre
P
Magnifique ! Et que je te fasse rire ... je suis allée sur le blog consacrée à la rénovation de ta maison, à ses débuts, quand vous cassiez, suivant de loin les progrès ! et ce n'est que très récemment, que j'ai fait le lien avec ton blog de scrap !!! En tout cas, bravo pour votre maison, et chapeau ! <br /> A bientôt<br /> steph
Répondre
G
Il est superbe... et idéalement placé, formant, avec le reste, un superbe ensemble. Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité