Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 septembre 2008

W comme ...

Avant de vous montrer le W de l'Abcédaire, je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à ma page "Intrus". Ca m'a vraiment fait très plaisir :)

Donc aujourd'hui je vous présente le W. Ca n'a pas été facile de trouver un mot commençant par cette lettre, mais Heidi m'a fait une suggestion par commentaire qui m'a plutôt inspirée :

La photo date du chantier de ma pièce bricolage et Tigrou avait l'air intrigué par la latte en alu qui sert à faire les niveaux :)

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien joué ! Le résultat est très sympa ! :)
Répondre
C
Bien vu le W !!!
Répondre
V
Jolie page colorée ! Et bravo pour le titre qu'il fallait trouver ;-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Merci les filles :)<br /> Nouillette=>les papiers c'est des basic grey, mais des "vieux". J'osais pas les utiliser ;)
Répondre
P
encore une photo rigolote et une belle utilisation de ces papiers très colorés vis à vis de ta photo
Répondre
R
Super tonique ta page, j'adore! Les papiers sont très beaux (c'est quoi?) et le titre est bien vu. Bravo à toi! Bisous et bonne semaine (ps: je n'oublie pas les photos, juste manque de temps en ce moment)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité