Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 juin 2009

De retour

Dur dur le retour à la réalité après ce mariage! lol

J'arrive enfin à prendre le temps pour vous écrire qq mots.
Alors la journée s'est super bien passée, pas le temps de souffler, c'était génial !

Je ne vais pas trop rentrer dans les détails. De toute façon, un album de scrap va commencer à ce sujet (j'ai déjà fait ma p'tite commande, histoire de profiter des soldes ;) donc vous verrez tout ça dans les semaines à venir.

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos petits mots ici et par courrier.
Ça nous a vraiment beaucoup touché, zhom et moi!

Voici un florilèges de cartes (faites-main) reçues :

Chabana
01_chabana

Pascale

01_pascale

Nannette
01_nanette


Patricia45

01_patricia


Séverine

01_severine


Evelyne

01_evelyne

~~ =^..^= ~~

Je ne suis pas encore arrivée à voir les nouveautés sur vos blogs respectifs, mais cela reviendra progressivement. Pour le moment, la priorité reste à "l'après" mariage avec le tri des photos, leur mise en ligne pour en faire profiter les invités, la réalisation des remerciements, ... Je pense que vous comprendrez.

~~ =^..^= ~~

Avant de finir, voici en avant-première qq extraits de notre séance photos du samedi matin : un pur moment de délire et de bonheur ! (copyright PGI-Photos)

_D4H0611

_D4H0631

_D4H0803

_D4H0891


_D4H1149

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toutes mes félicitations pour ton mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur.
Répondre
L
Les photos sont superbes!!! j'adore les couleurs que tu as choisi pour faire ton album!!! et j'aime beaucoup la photo où tu es au 1er plan et ton mari saute derrière!!!
Répondre
B
je vais faire court : WAOUH !!!!!!
Répondre
P
vous êtes très beaux tous les deux! les photos sont superbes et originales! j'aime particulièrement celle où ton mari saute d'un muret à l'autre et celle où vous êtes sur les cailloux!<br /> je vous souhaite plein de bonheur!
Répondre
M
félicatation pour votre blog mais surtout pour votre mariage - soyez très heureux - j'aime bien ce que vous faites
Répondre
G
Plein de bonheur à tous les deux ! Bisous
Répondre
C
Que vous formez un beau couple !!! ;-) Oui, c'est marrant que la dominance de couleur des cartes soit le vert ! lol ! ;-) elles sont toutes très jolies...<br /> bisous
Répondre
N
Avec toutes mes felicitations ! Plein de bonheur et Gros bisous à vous 2
Répondre
T
un seul mot WOUAHHHHHHHHH ton collier magnifique et ta robe tu vas pâs me croire, mais ton bustier est presque le même que j'avais choisi, pour ma robe, je t'avais prévenue, pas de répit, moi demain mon anniversaire de mariage, et des souvenirs pleins la tête !! ton mariage est magnifique et j'ai hate de voir la suite vous étiez très beau et les phots sont splendide !! encore une fois tout mes voeux de bonheur et pleins de bonne chose gros bisou
Répondre
A
Félicitation et je te souhaite plein de bonheur !! toutes ces cartes sont vraiment très belles ainsi que tes photos de mariage !!!<br /> Biz
Répondre
V
tous mes voeux ....bonne route sur le chemin du bonheur !!!
Répondre
M
tu as bien raison de profiter aussi de l'apres mariage, ce sont de bons moments.<br /> vous avez fait un tres bon choix de photographe, vos photos sont superbes et surtout originales. Tu vas avoir du plaisir à les scrapper et surtout nous on aura du plaisir à les regarder.<br /> Bravo aux filles pour leur carte.<br /> bises
Répondre
N
Les photos sont superbes... vous êtes mignons tous les deux.<br /> Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.<br /> Bises à vous deux ;)
Répondre
C
Voilà de bien jolies qui ne demandent qu'à être scrappée...<br /> Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé !<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à deux..<br /> Bisous
Répondre
E
Le oui! est entériné....autour de superbes photos!toutes mes félicitations....!<br /> quelques bises ensoleillées de "mon" île
Répondre
C
De superbes photos à trier et à scrapper d'urgence ! Savourez votre bonheur au jour le jour.<br /> A bientôt
Répondre
S
Ohhh sublime ces photos !!! et toutes ces cartes sont superbes ! bizzzzzzzzz
Répondre
E
Ouah, magnifiques ces photos ! Les cartes aussi ! Prends le temps qu'il te faudra pour revenir ici... Les gens comprendront, sinon ce sont des c**s.<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
R
Waaaouh trop sympa la dernière photo!<br /> Je réitère mes félicitations à tous les deux! Je vois que vous n'êtes pas prêts de vous reposer, même l'après mariage semble chargé, tout un programme! ;)<br /> Bisous Steph et à très bientôt! :)
Répondre
V
Encore toutes mes félicitations à tous les 2 !!! Les cartes sont très jolies (à croire qu'on s'est donné le mot avec les filles, elles sont pratiquement toutes vertes ! lol).<br /> Vous êtes super beaux tous les 2 et ces quelques photos sont très jolies !! J'ai hâte d'en voir plus... Plein de bisous et de bonheur, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité