Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 juin 2009

Les rêves des chats sont peuplés de souris...

... voilà la citation que j'ai choisi pour représenter cette photo de mon Tigre en plein sommeil :

tigrou
clic pour agrandir

Un détail
tigrou_02
clic pour agrandir

Cette page est un scraplift d'une page de Marie-Nicolas proposée sur le forum c&s et elle m'a permise d'être parmi les gagnantes du concours de scrap dont je vous parlais ici.
Je suis trop contente :)

~~ =^..^= ~~

Sinon, aujourd'hui, j'ai repris le travail.
C'était dur de se remettre dans le bain après 15 jours, où j'ai vraiment pu faire le vide et penser à autre chose, mais au moins je reprend mon rythme "normal".

Je vous souhaite une belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est vraiment très belle et on pourrait même s'en inspirer pour scrapper des photos d'enfants.<br /> Bravo pour cette "victoire"
Répondre
B
trop belle ta page
Répondre
M
J'ADORE!!!<br /> le titre aussi me plait énormément!!
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup la petite souris et félicitations pour cette victoire!
Répondre
M
ta page est superbe! j'adore la photo et la citation!<br /> merci de nous avoir communiquer le lien de ce concours.<br /> bon courage pour la reprise, ce ne doit pas être évident!
Répondre
C
J'adore ta page, elle est superbe ! je te remercie pour ta très jolie carte d'anniversaire et les stickers chats trop mimi... Encore merci ! <br /> bisous et bonne reprise !
Répondre
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> <br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> <br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> <br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> <br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> <br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
Répondre
G
Une très jolie page... et à voir les chats parfois s'agiter dans leur sommeil, je crois que cette citation est vraie ! lol<br /> Bisous
Répondre
S
Magnifiques !! trop mimi les détails.. bravo
Répondre
P
Très jolie page !
Répondre
S
Adorable cette page, jusque dans les moindres détails ! Et quelle douceur ! Vraiment j'aime beaucoup, je comprends que le jury ait craqué !
Répondre
V
Très jolie page toute douce !! Bon courage pour cette reprise dans la vie de femme mariée :-)))<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
K
Oh...superbe, ta page..la photo...la citation.... j'adore le tout...encore encore!!!<br /> Kty
Répondre
N
Je comprends que ta page ai été retenue, elle est trop mignonne... d'abord la photo est trop craquante et ensuite ta mise en page, j'adore les couleurs (toutes douces), le titre est génialement trouvé et la petite souris qui court sur le fil vert est trop mimi.<br /> Ta page est superbe ;)<br /> Gros bisous et bon courage pour le boulot ;)
Répondre
M
Superbe !!!!!!!
Répondre
R
Waouh quelle belle page pleine de bonnes idées...!<br /> Bravo à toi, gros câlins à Tigrou!<br /> Bisous
Répondre
K
belle page.............eh oui de souris ou des bêtises qu'il peut faire !!! lol !!! bises, Christiane
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité