Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 octobre 2009

Encore des cartes

Lundi vous avez eu droit à des {chat}rtes, aujourd'hui c'est toujours des cartes, mais qui plairont a un plus grand nombre je pense ;)

Tout d'abord, celle offerte à Steph pour son anniversaire (plus lumineuse en vrai)

93_anniv_brun

... et 2 autres cartes faites il y a un peu plus longtemps, à base de couture :

90_anniv_couture

89_merci_couture_rond

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve vendredi pour le tirage au sort de la gagnant d'une {chat}rtes.

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !!!<br /> Bises
Répondre
C
Encore de superbes cartes....dans un tout autre style....j'aime beaucoup
Répondre
L
sobres et tres classes ! bravo<br /> bises
Répondre
S
oh j'adore la carte MERCI !!! les ronds les couleurs, extra !!!
Répondre
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... élégance et raffinement au programme!
Répondre
G
Ooooh j'aime particulièrement la troisième ! Bisous
Répondre
P
je les aime toutes!
Répondre
P
La première est encore plus belle en vraie, et elle m'a remplie de joie quand je l'ai découverte ! Depuis elle trône sur ma table de scrap avec ses copines reçues pour l'occasion ! Et j'aime beaucoup la dernière ... la couture ta va bien ! bisous
Répondre
N
Elles sont superbes et j'aime beaucoup la couture que tu as mises, bravo ;)
Répondre
B
Bien jolies cartes. j'adore la 3ème pr ses coloris et sa mise en forme.
Répondre
S
Toutes superbes !! bravo
Répondre
C
3 cartes différentes et jolies
Répondre
E
très jolies ! je vois que toi aussi tu aimes les chats :)
Répondre
I
J'aime beaucoup la première ... et la dernière.
Répondre
M
très jolies tes cartes , j'aime beaucoup la 1ère , superbe !
Répondre
V
Une jolie série de cartes !! Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
j'adore elles sont splendide j'enregistre la première et je pense la proposé sur mon forum en scraplift bises sarah
Répondre
M
oh, oui, je les adore!<br /> j'aime la 1ere pour son élégance et les 2 autres pour leur coté un peu "naif".<br /> bises
Répondre
*
Encore des cartes pleines de charme, mais la dernière est ma préférée du lot! :) Bravo pour les coutures!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
superbe série<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité