Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 février 2010

La st valentin

Comme vous le savez peut être hier c'était la st-valentin.

Ce n'est pas qqch que nous avons l'habitude de fêter, d'ailleurs pour tout vous dire, nous avons passé la journée à faire du ski :)
Néanmoins, mon homme a quand même eu droit a une petite carte :

002_st_valentin2010

En plus de la fête des amoureux, Sabine m'a appris que la St valentin correspond à la fête de l'amitié dans les pays Anglo-saxon et donc nous avons décidé d'échanger une carte à cette occasion.

J'ai mixé tamponnades et punch coeur, et voici la carte envoyée à Sabine :

001_amitie_fleur_coeur

J'aime vraiment ce résultat et je vais surement réitérer le principe!

~~ =^..^= ~~

Avant de vous quitter, je tenais à vous prévenir, de l'avalanche de cartes qu'il y aura cette semaine sur ce blog ;)

Belle journée à vous et à mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Deux jolies cartes.
Répondre
M
waouh, elles sont superbes tes 2 cartes, j'adore!
Répondre
I
Elles sont toutes les 2 MAGNIFIQUES et j'adore l'idée que ce soit aussi la fête de l'amitié! A retenir, surtout quand n'a pas de carte à envoyer à un amoureux. Celle avec ta fleur est vraiment belle. Bisou, iSa
Répondre
G
Superbe interprétation ! J'adore ! Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment magnifiques. J'adore ! Biz...
Répondre
A
Très jolies! Je vais vite revenir voir ton avalanche de cartes!
Répondre
E
de très jolies cartes que tu nous présentes là........<br /> byz des îles
Répondre
P
tes deux cartes sont très belles mais la seconde me plait encore plus que la première!
Répondre
C
Je découvre ton blog et tes magnifiques cartes grâce au blog de MARY, je vais me balader, ça a l'air fantastique ! Ces deux cartes sont vraiment superbes, simples et raffinées.
Répondre
P
très sympa cet échange !
Répondre
M
tes cartes sont superbes!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!! Pleines de finesse et de classe ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
Elles sont très belles!!!<br /> Quel beau travail, j'aime les deux mais j'ai un petit faible pour la seconde, quel raffinement!!!<br /> Bises ;)
Répondre
J
Et je confirme, je l'ai reçu ! elle est superbe !!!! merci ;-)<br /> bisous
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques, j'adore la fleur!
Répondre
C
Une semaine de carterie, ce n'est pas pour me déplaire... tu la commences bien.
Répondre
V
Superbes ces 2 cartes !! Chez nous non plus nous n'avons rien fait d'extraordinaire pour la St Valentin, trop commerciale à mon goût !<br /> Quand on s'aime, c'est tous les jours !!<br /> Bon je suis prête pour ton avalanche de cartes, elles sont toujours super jolies ;-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
oh elles sont magnifiques !
Répondre
J
Mdr ! j'aurais vu ma carte sur ton blog avant de l'avoir reçu !!! Rhôoo, elle est belle et je suis pressée de la recevoir... sûrement aujourd'hui ! ;-)<br /> Celle pour ton chéri est très belle aussi ! <br /> bisous
Répondre
C
superbes cartes<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité